Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage de phare pour les nuls ! (comme moi)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Tu sais Rickorn,c'est pas une histoire de nullité mais juste que si tu ne sais pas ce que tu cherches et qu'en plus tu ne sais pas à quoi ça ressemble,ben t'est pas près de trouver.....
Si tu savais ou cette même vis est sur la 900 TDM.....J'ai cherché un moment et même mon mécano ne savais pas ou elle était...
Je l'ai trouvé quand j'ai démonté le block optique....
Et quand j'ai vu la misère j'ai viré le système d'origine et j'ai pondu un réglage électrique qui en plus me permétais de régler le tout en roulant

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Tachikoma a écrit :Tu sais Rickorn,c'est pas une histoire de nullité mais juste que si tu ne sais pas ce que tu cherches et qu'en plus tu ne sais pas à quoi ça ressemble,ben t'est pas près de trouver.....
Si tu savais ou cette même vis est sur la 900 TDM.....J'ai cherché un moment et même mon mécano ne savais pas ou elle était...
Et quand j'ai vu la misère j'ai viré le système d'origine et j'ai pondu un réglage électrique qui en plus me permétais de régler le tout en roulant

Pour le titre du post, je crois savoir d'où ça vient :teuteul: je l'avais un peu chambré au sujet d'une de ses vidéo, mais c'etait pour tester son sens de l'humour et il confirme qu'il en a ;)
par contre Tachikoma, je serais curieux de voir une ou 2 tofs de ton système lps_pensif t'as déjà un post là dessus?
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

trm2marck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par trm2marck »

Salut à tous. J'ai le même problème sur ma FZ6S, ça éclaire trop haut et en plein phare j'ai l'impression que ça éclaire un chouyat de trop à gauche 8) . Alors avant d'aller chez le cocessionnaire, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire (si il y a des photos aussi explicatives que celles envoyées par RICKORN je suis preneur). :-D

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Fantominus a écrit :
Tachikoma a écrit :Tu sais Rickorn,c'est pas une histoire de nullité mais juste que si tu ne sais pas ce que tu cherches et qu'en plus tu ne sais pas à quoi ça ressemble,ben t'est pas près de trouver.....

Pour le titre du post, je crois savoir d'où ça vient :teuteul: je l'avais un peu chambré au sujet d'une de ses vidéo, mais c'etait pour tester son sens de l'humour et il confirme qu'il en a ;)
par contre Tachikoma, je serais curieux de voir une ou 2 tofs de ton système lps_pensif t'as déjà un post là dessus?
Schuss

ben non car c'était sur une TDM 900 et avant ce système à fait deux 850,un 660 XTZ ténéré et même un XT 600 de 86...
Et le problème sur la Fazer c'est qu'il n'y a pas assez de place derrière les optiques,ben oui il y a la fourche quand on braque....

Répondre