:bienvenue:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un pti nouveau
- Jérôme59
- Baïker

T'es dans le même cas que moi, l'an dernier j'ai commandé mon fazer 2007 en septembre..je l'ai eu mi février..qu'est-ce que ça m'a paru long ..
surtout que j'avais déjà vendu mon tdm..plus de bécane du tout..... :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- power blue
- Zone rouge

- BigYam
- Baïker

- generallee
- Mob

-
SHOT
- Inscrit(e)

salut a tous après qq tps passé sur votre site je me présente : j'adore le fz1 en particulier le "n"mais je n'en possede helas pas je roule en vmax depuis une dizaine d'années avec train avnt et arriere gex 2004 phare fz6n +qq autres modifs qui vous passeront allégrement au dessus; mais c'est ma prochaine cannibalisation qui va nous rapprocher en effet je vien d acheter un arriere complet de fz1n pour ma grosse berta de 97 bati arriere complet coque selles feu... du coup je me sens un peu chez moi ici d'autant que vos tofs de la coque démontée pour mettre un feu blancs m ont bien aider a imaginer l adaptation de cette derniere qui devrait se faire dans les jours a venir....