Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tachikoma a écrit :mon prochain pot peux être....Et tu as essayé de voir ce qu'il y avait dans tes deux tuyauts ou y mettre un doigt ????? Juste par curiosité.....
Toi dès qu'il s'agit de foutre un doigt quelquepart t'es le premier à te porter volontaire ...
phase one a écrit : .Part contre je pense que c'est cuit pour Fazer a cause de la bequille.
en effet, j'ai bien fait de ne pas opter pour celui-ci qui avait pourtant ma préférence.
Le mien est arrivé aussi depuis hier (un telco en carbone), j'ai viré l'autocollant, il devient ainsi sobre et court un peu comme g&g. Je vais le monter samedi et vous ferait un cr également. Auparavant, quelqu'un a-t-il un truc fiable pour ne pas dérégler l'exup au démontage ?
Où alors quelqu'un a-t-il une doc qui précise son bon réglage un peu comme la doc technique du millou fzs sur le site ?
Bah pourquoi tu vires pas les cables au niveau du moteur exup comme ça tu ne touches pas au réglage d'origine de la valve non ?
La valve reste en position normalement ouverte sans las câbles aussi
a limite même sans les câbles hip hop momo... enfin c'est ce que moi en
tous cas je ferais vu qu'en plus avec le Suono sans la valve j'ai pas
senti qu'il y avait moin de couple.Je ne sais pas si quelqu'un a déja roulé
en origine sans les câbles? y'at'il une difference?
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
bon allé je te raconte une histoire ...
alors c'est un mec qui téléphonne à une nana qu'il ne connait pas....
"Allo !"
"oui qui est à l'appareil ??"
"Tu sais ce que j'ai dans la main Hein ?? tu le sais ce que j'ai dans la main ?????
"Ben si ça tien que dans une main ça m'interesse pas...."