Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Tiniquiete moi j'avais bien compris ^^. J'espere bien qu'elle sera belle et j'aurais pas de souci avec vu que j'en ai pas eu avec l'autre. Et puis bien sur j'mettrais le post a jour pour pas en créer 36.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'en connais qui vont tenter de te taxer ta butée de béquille.. ;)

il manque un truc quand même......................................................

un petit bout de fil :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

totor74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totor74 »

C'est dur d'attendre !!!!!!!! n'est ce pas Rickorn.

J'ai fait comme toi, j'ai commandé mes accessoires avant d'avoir la mienne, une black normalement en décembre.

Pour moi ce sera un ammorto Ohlins, des commandes Gilles tooling, un silencieux akra titane et enfin le support de plaque + clignos Rizoma.

Vivement le mois prochain :powa :powa

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , si je n attendais pas une ch'tite fifille , je me serai surement laissé tenter moi aussi par un new modele ...mais bon , j vais garder un moment le 2006 maintenant , ka vie est une question de priorité
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://imageshack.us][img]http://img85.imageshack.us/img85/5310/dejaout5zz.gif[/img][/url]

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Trop belle cette bécane..vivement les photos et surtout une petite video avec le son ACRA..
R1 03 piste, FZ1 route

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est vendredi alors tant pis : T'as penser à garder ton power commander au cas ou ? 8)

lps_paix

P.s : Gaffe la fashion victime attitude te guette, mais elle est belle :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

aieaieie j ai vue un fz1 tout blanc a moto land ??????

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Mack a écrit :C'est vendredi alors tant pis : T'as penser à garder ton power commander au cas ou ? 8)

lps_paix

P.s : Gaffe la fashion victime attitude te guette, mais elle est belle :mrgreen:

Bien sûr qu'il l'a gardé ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

apparemment la FZ1 2008 est annoncé pour mi-décembre......... wait and see........

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors oui j'ai gardé mon PCIII, les rétro rizo, les diabolo, le speedohealer, saute vent, capot de selle (a reprendre avec le leche roue d'origine), et si mon FZ1 est pas vendu je récupere les écope et l'entourage de phare.

Pour la date j'confirme mi décembre, en tout cas pour ceux qui ont commandé^^

Verrouillé