Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci, mais je parlais des 2 pattes rectangulaire en alu..........
dernière question le gros truc en plastique couleur noir en forme de carré qyui reprend la forme du sdp, se met dans la coque ou sous la coque....
merci
lolo2b a écrit :merci, mais je parlais des 2 pattes rectangulaire en alu.......... dernière question le gros truc en plastique couleur noir en forme de carré qyui reprend la forme du sdp, se met dans la coque ou sous la coque.... merci
lolo2b a écrit :merci, mais je parlais des 2 pattes rectangulaire en alu.......... dernière question le gros truc en plastique couleur noir en forme de carré qyui reprend la forme du sdp, se met dans la coque ou sous la coque.... merci
Si tu parle du truc rectangulaire qui touche une des cosses, je l'avais pas et je ne vois pas a quoi ca peut servir.
J'ai envoyé un cheque le lundi et celui d'apres j'avais le coli, mais y'avais des jours ferié en allemagne.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.