Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retroviseurs
- PhaseAir
- Pocket Bike

J'ai les mêmes que Rickorn (Rizoma radial-naked)
Pour gagner en vue, je me suis fabriqué des entretoises en alu de 3 cm que j'ai placées entre le rétro et l'adaptateur, avec un petit joint pour atténuer les vibrations.
C'est pas moche, efficace et pas cher
Si ça vous tente, je vous mets une ou deux tofs à l'occase

Pour gagner en vue, je me suis fabriqué des entretoises en alu de 3 cm que j'ai placées entre le rétro et l'adaptateur, avec un petit joint pour atténuer les vibrations.
C'est pas moche, efficace et pas cher
Carpe Diem
-
AsTro
- Baïker

PhaseAir a écrit :J'ai les mêmes que Rickorn (Rizoma radial-naked)
C'est pas moche, efficace et pas cher![]()
Ouaip, je veux bien voir ça
- giules19
- Mob

titeuf91 a écrit :Peut-on monter des rétros sur le guidon d'une FZ1 Fazer???
J'ai retrouvé mes anciens rétros et je me pose la question, après voir l'esthétique...
oui, du moment que tu as l'adaptateur pour retros droits yamaha ( pas de vis inversé il me semble). je l'avais fait sur mon fzs de 2000. par contre, faut mettre qqchose à la place pour cacher les trous et tenir plaquée la bulle ( et eviter les vibrations). y a rizoma qui fait ça par exemple, mais ils ne doivent pas etre les seuls
departementales powwaaa!!!
- narno12
- Mob

moi je viens d acheté les retros du modele de la MT-01 de 2007 comme je suis pres de la frontiere belge et que je bosse en belgique j'ai trouvé le site belge des personnes l on fait et voici le resultat
http://www.motor-forum.nl/forum/list_messages/151087/91
par contre je comprend rien ce qu ils disent car NL
je viens de les achetés 150€ les 2 un peu chere mais vraiment sympa
http://www.motor-forum.nl/forum/list_messages/151087/91
par contre je comprend rien ce qu ils disent car NL
je viens de les achetés 150€ les 2 un peu chere mais vraiment sympa