Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui cherche une sortie akrapovic ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

narno, tu reprochais quelque chose à ton léo ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

gueg demande a narno12 elle est dans le carton
fz1

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

ba non je lui reproche rien j avais juste envi de changé je suis un peu comme ludo 80 j aime bien change de pot de temps en temps

j ai deja eu le ixil ensuite le leo et maintenant l akra mais je voulais pas le tri-oval

voila

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

en fait je croyais que tu avais le léo SBK court. Je voulais savoir ce que tu en pensais par comparaison avec l'kra sp... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

ba ecoute j'ai un ami qui as le leo en court et bien moi je le trouve deja trop bruyant generalement tout les pot court sont bruyant j'avais le ixil en court et il etait deja beaucoup trop bryant avec la chicane et quand je l ai essayé sans j'avais l impression d etre en echappement libre

thierrydici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierrydici »

Merci pour l'info :yep:
Elle est bien cette Mobylette Grise

fz47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz47 »

et bien personne n'est venu encherir sur cette echappement akra a 250 euros je le trouvé pourtant pas chere et en plus pas de prix de reserve !!!
Fz1 un jour tu seras mienne OH OUI !!!

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Salut

Ben ca s'explique.. :
- le vendeur voulait être payé cash et sur place (pas de livraison)
- J'ai envoyé un message via ebay au vendeur pour avoir des photos, et il m'a répondu 'pot vendu' sans bonjour ni rien.

Donc annonce présente sans le produit, c'est complêtement nul et dommage car j'aurai été super interressé ;)

Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

fz47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz47 »

ah c'est pour ca alors !!!
Fz1 un jour tu seras mienne OH OUI !!!

Répondre