Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la famille s'agrandie...
- jb73
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

lolo2b a écrit :EL DELORMO a écrit :Salut, Bienvenue à toi, et félicitation.. :powa
Pour le Dock's, 19 avenue Valentin Cariou 19eme....tu sors Porte de la Vilette, tu passes sous les 2 ponts direction Paname intra-muros (tu suis toujours.. :coco17: ) et tout droit sur 500/600 mètres... a droite sur le trottoir...le Dock's..
V
Vous y êtes souvent??? moi ça me botte, des que je recoit la mienne j'accoure ....... :teuteul:
Tous les jeudi soirs pour l'apéro et le resto..
@ MATFZ1 : De rien pour l'adresse...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Matfz1
- Inscrit(e)

EL DELORMO a écrit :lolo2b a écrit :EL DELORMO a écrit :Salut, Bienvenue à toi, et félicitation.. :powa
En fait j'attendais d'arriver à bon port avant de remercier :wrazz:
Nan plus sérieusement, MERCI Bcp évidement pour cette précieuse information!!!!!!!!!!!!!!
A charge de revanche..... :sm114:
FZ1 naked Black......que du plaisir
- EL D
- Zone rouge

Matfz1 a écrit :EL DELORMO a écrit :lolo2b a écrit :EL DELORMO a écrit :Salut, Bienvenue à toi, et félicitation.. :powa
En fait j'attendais d'arriver à bon port avant de remercier :wrazz:
Nan plus sérieusement, MERCI Bcp évidement pour cette précieuse information!!!!!!!!!!!!!!
A charge de revanche..... :sm114:
Alors là... lps_bravo ...1er test et tu as reussi....tu comprends l'humour...
V
- Fantominus
- Zone rouge

franchement je comprends pas votre empressement à aller vous faire pourrir en direct live par El Delormo et sa clique de supporteurs du SF.
enfin, c'est vous qui voyez :teuteul:
mais préparez la fraiche car je suis sûr qu'il en profite pour se faire payer des tournées par les nouveaux :drinking:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
Matfz1
- Inscrit(e)

De toute façon, s'il rentre en moto, moi je lui paierai que du jus d'orange...
Je voulais ajouter à ce post les 3 modifs à court terme que je projette sur ma belle:
d'abord:
Pour moi ce pot c'est vraiment une beauté et sa sonorité dans la circulation parisienne une bonne assurance vie...:evilbat:
ensuite:
j'ai acheté ma moto d'occaz avec déja une petite bulle Ermax, mais je la trouve trop haute. Celle ci ne casse pas la ligne magnifique de la N
enfin:
Je le trouve pas mal ce sabot, je les aime pas pointu. Celui-ci, avec des arrondis, est je trouve hestétique.
Y a bien aussi qqchose qui je trouve fini magnifiquement cette moto, c'est les disques en pétales. Seulement les miens sont quasi neufs pour l'instant et j'oserai pas faire ça moi même:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=150
Teparwar a osé, moi je m'y risqerais pas.
Quand j'aurai fait ça :angel: :powa
Je voulais ajouter à ce post les 3 modifs à court terme que je projette sur ma belle:
d'abord:
Pour moi ce pot c'est vraiment une beauté et sa sonorité dans la circulation parisienne une bonne assurance vie...:evilbat:
ensuite:
j'ai acheté ma moto d'occaz avec déja une petite bulle Ermax, mais je la trouve trop haute. Celle ci ne casse pas la ligne magnifique de la N
enfin:
Je le trouve pas mal ce sabot, je les aime pas pointu. Celui-ci, avec des arrondis, est je trouve hestétique.
Y a bien aussi qqchose qui je trouve fini magnifiquement cette moto, c'est les disques en pétales. Seulement les miens sont quasi neufs pour l'instant et j'oserai pas faire ça moi même:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=150
Teparwar a osé, moi je m'y risqerais pas.
Quand j'aurai fait ça :angel: :powa
FZ1 naked Black......que du plaisir
- EL D
- Zone rouge

Fantominus a écrit :franchement je comprends pas votre empressement à aller vous faire pourrir en direct live par El Delormo et sa clique de supporteurs du SF.![]()
![]()
mais préparez la fraiche car je suis sûr qu'il en profite pour se faire payer des tournées par les nouveaux :drinking:
...Quand on ne sait pas...on se tait...
V :drinking:
- Fantominus
- Zone rouge

EL DELORMO a écrit :Fantominus a écrit :franchement je comprends pas votre empressement à aller vous faire pourrir en direct live par El Delormo et sa clique de supporteurs du SF.![]()
![]()
...Quand on ne sait pas...on se tait...![]()
soit pas mauvais joueur, t'as gagné un jus d'orange grace à Matfz1
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- EL D
- Zone rouge

Fantominus a écrit :EL DELORMO a écrit :Fantominus a écrit :franchement je comprends pas votre empressement à aller vous faire pourrir en direct live par El Delormo et sa clique de supporteurs du SF.![]()
![]()
...Quand on ne sait pas...on se tait...![]()
soit pas mauvais joueur, t'as gagné un jus d'orange grace à Matfz1![]()
![]()
Je vais lui demander du cash, je te donnerais la moitié..
V