Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PR2 ou POWER.
- M@cdo
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif

rickorn a écrit :J'en profite pour préciser, quand je fais 5000km avec un power arriere, je fais 10000km avec l'avant.
Ariège power
- nononice
- Touriste

M@cdo a écrit :Je suis sur la meme hesitation
mais je demandais si les deux ont un profil du meme type
en éxagérant est ce qu'il n'y en a pas un qui est carré et l'autre tres pointu ? ce qui serait assez desagreable a la conduite
Si c'est pas le cas c'est vrai que ca peut etre une bonne solution...
le road 2 est tres rond, contrairement au road normal, j'ai testé sur le sec, la sous la pluie, rien a redire que du bon, les calles pieds frottent (c'est normal, ils sont trop bas)
- Jérôme59
- Baïker

c'est vrai que c'est toujours plus ou moins psychologique tout ça. J'ai pas vraiment confiance dans les pr1 à la remise des gaz franche en courbe, parce qu'on dit qu'ils glissent mais ça ne m'est jamais arrivé non plus.....suis donc une lopette aussi :langue:
Je viens de remettre la main sur un vmoto et motards qui compare z1000 k7 et fz1 2007 : sur les pr2 ils disent que ce sont des pneus hyper vifs qui ont un grip de folie !!!!
Je viens de remettre la main sur un vmoto et motards qui compare z1000 k7 et fz1 2007 : sur les pr2 ils disent que ce sont des pneus hyper vifs qui ont un grip de folie !!!!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Fantominus
- Zone rouge

nene 09 a écrit :Freddy55 a écrit :Arrête de freiner
ben justement je suis pas du style a faire des freinages de trappeurs...pis sont usés sur les flancs au milieu ils peuvent encore faire 2000 kms sans prob
je pense que ça vient de ta pression un peu basse
sinon, arrête de pencher et vire à plat
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun