Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Savez vous si la promo sur les modèles 2006 est juste valable jusqu'à la fin de l'année où si elle va continuer en 2008?
(Je voulais acheter ma moto vers mars 2008)
Disons que c'est une promo pour vendre les quelques modèles 2006.
Donc je pense que c'est une promo jusqu'a l'épuisement total du modèle.
En mars, il n'y aura plus de modèles 2006 dispo, enfin je le souhaite pour Yamaha.
Les 2007 baisserons un peu également d'ici là.
Actuellement, un 2007 Fazer coute 10490€ TTC et 10990€ TTC avec ABS.
Ils ont perdus 500 € depuis la mi Septembre.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Mis à part le millésime et les coloris, il me semble que la 2006 n'est pas la même que la 2007 puisque l'injection aurait été revue diminuant voire enlevant complètement l'accoup.
N'est ce pas le cas ?
seb_fauch a écrit :Mis à part le millésime et les coloris, il me semble que la 2006 n'est pas la même que la 2007 puisque l'injection aurait été revue diminuant voire enlevant complètement l'accoup. N'est ce pas le cas ?
Bonsoir,
je vous le confirme, mon model naked de Mars 2007 en 100 ch est totalement ne fait aucun accoup.
Cela dit je n'ai jamais conduit de 2006...je ne sais pas si avec ma conduite je resentirais l'accoup, je suis relativement doux avec la mécanique...