Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sappomp76boulot a écrit :bonsoir a vous, voila vu que je vais garder titine,va falloir que j y mette quelques chose pour faciliter son chargement quelqu un aurait il acheté et aurais une foto monté du porte baggage d origine yamaha (la photo n etant pas présente dans le catalogue ainis que savoir si il est facile a monter/demonter merci fazerment greg
Salut ici rider06; le porte bagage n'est pas facile a monter ; petit porte paquet bien sur... estetique oui mais sans plus;il te faut demonter toute la partie arrirere por alleer chercher la zone de fixation des 2 pattes . une merde.
et m....
bon j ai reussi a aller voir mais bon le soucis c est que ca me parait bien petit pour y sangler un sac et/ou une tente
ou alors il faudrait ressouder par dessus une "plaque" pour elargir le plateau
sappomp76boulot a écrit :alors ca c est de l info! merci néné! douda t'es ou j ai besoin d infos la dessus et mon pc trop vérollé ne me permets pas de voir ce que je veux!
tu peux le joindre a cette adresse: Didier Nocus [info@douda.com]