Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise impression à 230km/h
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
mot-mot
- Inscrit(e)

j'ai eu la meme chose, mais ca m a pas empeché de recommencer de nombreuse fois et jusqu'a 256. J ai changé de pneu pilot power 2ct et ca le fais moins depuis mais je pense que c'est du au turbulence de l air et tout les remous qui vont avec malgre la tete de fourche.
j'en avais parlé au mecano lors d'une revision qui m'avais dit que tout etais normal sur ma machine.
j'en avais parlé au mecano lors d'une revision qui m'avais dit que tout etais normal sur ma machine.
-
fernand27
- Touriste

-
fernand27
- Touriste

Tachikoma a écrit :j'ai eu le même souci,à une vitesse plus élevée,avec en plus un sentiment de légèretée de l'avant,le plus drole 'est que j'ai essayé plein de trucs comme charger l'avant en baissant le nez,durcir les suspensions,des pressions de pneux différentes même mis un amortisseur de direction,sans compter les serrages de vis et d'écrous...
Ben le plus drole c'est que la solution,du moins dans mon cas c'était simplement de rentrer vers le cenre du guidon les poignées de 2 cm...
apparement,c'était un problème de remous sur les bras qui se produisait même en ne se crispant pas au guidon....
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

fernand27 a écrit :Tachikoma a écrit :j'ai eu le même souci,à une vitesse plus élevée,avec en plus un sentiment de légèretée de l'avant,le plus drole 'est que j'ai essayé plein de trucs comme charger l'avant en baissant le nez,durcir les suspensions,des pressions de pneux différentes même mis un amortisseur de direction,sans compter les serrages de vis et d'écrous...
Ben le plus drole c'est que la solution,du moins dans mon cas c'était simplement de rentrer vers le cenre du guidon les poignées de 2 cm...
apparement,c'était un problème de remous sur les bras qui se produisait même en ne se crispant pas au guidon....
Tu as rentré les poignées de 2 cm en tout, ou 2cm de chaque coté ?
de chaque cotés
- nene 09
- Twin poussif

nononice a écrit :sinon, met un amorto de direction
dans ce cas de figure l'amorto de direction ne solutionnera pas le problème de notre ami
Ariège power