Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :Un Maroc avec une 660...pas un problème...40 000 km de raid a Madagascar...pas un problème...5 saison d'enduro...pas un problème...
Seulement, après chaque journée ou sortie, démontage/nettoyage joint spy et tube de fourche...
V
tu nettoyais tes joints spis à chaque sortie mazette quel courage !! il faut bien 2 à 3 heures pour faire ça sans compter la vidange d'huile à chaque fois....moi qui me coyait maniaque....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
EL DELORMO a écrit :Un Maroc avec une 660...pas un problème...40 000 km de raid a Madagascar...pas un problème...5 saison d'enduro...pas un problème...
Seulement, après chaque journée ou sortie, démontage/nettoyage joint spy et tube de fourche...
V
tu nettoyais tes joints spis à chaque sortie mazette quel courage !! il faut bien 2 à 3 heures pour faire ça sans compter la vidange d'huile à chaque fois....moi qui me coyait maniaque....
Non, démontage des lévres, grattage du tour pour enlever la merde qui arrive toujours a passer, un coup de silicone sur les tubes..et ça marche
Sinon, quand situation boueuse..chaussette néoprène..
V ...sinon vidange classique après chaque grosse course/raid..
Maniaque...je suis..
Bon Cardy m'a appelé ce soir et il s'avère que je n'ai pas été un cas isolé, selon white power il y aurait eu une série déffectueuse, il m'en expédit un tout neuf en express je devrai le recevoir vendredi
nene 09 a écrit : ...même mon mecano qu'un certain "Fantominus" reconnaitra, et qui ne jure que par olhins.. a été sidéré de l'efficacité du machin....
m'étonne pas du personnage! même si je ne le vois pas très souvent, j'ai remarqué qu'il a certaines certitudes Tiens je te raconte une anecdote sur sa préférence concernant les pots:
moi: "je pense mettre un Akrapovic ou un Devil Master"
lui:"ou un quoi!?"
moi: " un Devil master!"
lui: "UN QUOI?"
moi: " heu.... un Akrapovic?" lui: "voiilà!"
et devine ce que j'ai mis... :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
nene 09 a écrit : ...même mon mecano qu'un certain "Fantominus" reconnaitra, et qui ne jure que par olhins.. a été sidéré de l'efficacité du machin....
m'étonne pas du personnage! même si je ne le vois pas très souvent, j'ai remarqué qu'il a certaines certitudes Tiens je te raconte une anecdote sur sa préférence concernant les pots:
moi: "je pense mettre un Akrapovic ou un Devil Master" lui:"ou un quoi!?" moi: " un Devil master!" lui: "UN QUOI?" moi: " heu.... un Akrapovic?" lui: "voiilà!"
et devine ce que j'ai mis... :teuteul:
et oui un sacré personnage mais qui m'a rendu bien des services
mon nouvel amorto est arrivé...je vais le monter ce week end ; je vais enfin retrouver une vrai moto ; un de ces quatre faudra que je passe voir notre "sorcier marabou" de la mecanique, qu'il me paufine les réglages....apres ça va causer