Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est !!! Elles arrivent !!!!!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- fleche d'argent
- Mob

- rickorn
- Païlote

- samsung
- Pocket Bike

- fleche d'argent
- Mob

samsung a écrit ::teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sauf erreur de ma part, c'est le n° de série qui
détermine le modèle de la moto...sinon tu prends
un xt de '88 jamais immatriculé et hop tu l'immatricules en
janvier 2008 et oh miracle c'est un modèle 2008 !!
![]()
![]()
là nous ne parlons pas de model en fonction de l'année mais de date de premiere mise en circulation!!
il est tout a fait possible d'avoir une becane de 20ans mise en circulation il y a que 15 jours!!
genre tu achète une becane pour la piste et tu ne fait pas sa carte grise (pas obligatoire pour courir sur piste!!) et ensuite apres quelques années tu decides de la mettre sur route et donc tu l'immatricules pour la premiere fois!!
ne pas confondre date de premiere mise en circulation et année model!!!
moi j'ai une jaune et noire mise en circulation en fevrier 2007 et pourtant c'est un model 2006!!
il se vend encore des model 2006 non immatriculés!!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
- rickorn
- Païlote

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

mouahhhahahahaha , c est ca de faire de la moto dans des coin reculé de la france , la ou le soleil et la chaleur hivernale n existe pas
ih ih j deconne mais c est vrai que agreable , en fin novembre de pouvoir aller se faire une petite balade en becane assorti d un petit match plein air de tennis
sinon pour revenir au sujet cool pour tout ceux qui vont avoir le nouveaux modele avec mebtion speciale pour rick qui doit se mordre les doigt quand on pense qu il a tout plein de pieces en attentes d etre monté
si tu veux que je te rôde la ligne , previens moi lol
ih ih j deconne mais c est vrai que agreable , en fin novembre de pouvoir aller se faire une petite balade en becane assorti d un petit match plein air de tennis
sinon pour revenir au sujet cool pour tout ceux qui vont avoir le nouveaux modele avec mebtion speciale pour rick qui doit se mordre les doigt quand on pense qu il a tout plein de pieces en attentes d etre monté
si tu veux que je te rôde la ligne , previens moi lol