Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUI A MONTE UN GUIDON + PONTET RIZOMA
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- ratatouille
- Touriste

Pour être honnête, j'ai travaillé en concession donc il y a pas mal de petites bidouilles dessus!! Les serflex que tu vois servent à tenir les cables du balaste pour les bi-xénons qui est sous la selle sur la batterie! Et pour les roulettes de protection, ce sont des roulettes de FZ6 que j'ai adapté sur la mienne... 
- ratatouille
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

ratatouille a écrit :Pour être honnête, j'ai travaillé en concession donc il y a pas mal de petites bidouilles dessus!! Les serflex que tu vois servent à tenir les cables du balaste pour les bi-xénons qui est sous la selle sur la batterie!
Ok, merci, le montage c'est toi ou le garage indiqué sur la plaque.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- ratatouille
- Touriste

EL DELORMO a écrit :ratatouille a écrit :Pour être honnête, j'ai travaillé en concession donc il y a pas mal de petites bidouilles dessus!! Les serflex que tu vois servent à tenir les cables du balaste pour les bi-xénons qui est sous la selle sur la batterie!
Ok, merci, le montage c'est toi ou le garage indiqué sur la plaque.. :coco17:
Ah oui oui c'est moi qui est tout monté!! J'aime pas quand les autres touchent à ma moto... Je préfère tout faire seul!