pichono0 a écrit :moi avec un fz 1 300km
mito :jesors

EL DELORMO a écrit :pikasso a écrit :Pour ma part, région parisienne powaa et 170 km avant réserve
Bravo pour le record!!!!!
Pie
:+1 ...voir légerement moins..![]()
V-mas:

nene 09 a écrit :EL DELORMO a écrit :pikasso a écrit :Pour ma part, région parisienne powaa et 170 km avant réserve
Bravo pour le record!!!!!
Pie
:+1 ...voir légerement moins..![]()
V-mas:
serieux vous faites comment?? vous roulez toujours entre 8 / 10.000 trs mins...car en moyenne je fais 210 Kms avant reserve
.pourtant je "pelle pas des figues"..pis étant en montagne ça tourne et ça monte
...certe je suis tout d'origine( sauf pour les bestiaux..); mais enfin ça fait une enorme diferrence :teuteul: :teuteul:

EL DELORMO a écrit :speedfight a écrit :Moi j'ai fait 320 kms avec des pointes à plus de 180 ...
(Noonnnn, ne regarde pas mon profil !!!! ........pfffff toute la magie est gachée...)
:jesors
Ne compare pas un tréteau (fz6) et une moto (FZ1)...alors oui.. :tusors: ..![]()
V :sm244:

speedfight a écrit :EL DELORMO a écrit :speedfight a écrit :Moi j'ai fait 320 kms avec des pointes à plus de 180 ...
(Noonnnn, ne regarde pas mon profil !!!! ........pfffff toute la magie est gachée...)
:jesors
Ne compare pas un tréteau (fz6) et une moto (FZ1)...alors oui.. :tusors: ..![]()
V :sm244:
C'est toujours agréable ... chaude ambiance sur cette partie du forum![]()