Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essai michelin power 2ct fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai lu trop vite!!!!
quel boulet je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Tu sors... 2 fois!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

jb73 a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai lu trop vite!!!!
quel boulet je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors

C'est pas bien grave, on te pardonne mais :tusors: quand même :lol:

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Oui c'est de l'excellente gomme... J'avais ça sur mon speed 1050 et que du bonheur!! Bonne tenue et stabilité sur l'angle, énorme grip, assez vifs sur grosses remises des gaz en sortie de courbe. Par contre la longévité n'est pas son fort :teuteul:

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

D'ailleurs je finis mes Dunlop Qualifier RR (Bi gomme) que je n'apprécie pas du tout et je mets sans doute les Power 2ct ou les Bridg' BT002 Race qui sont excellents aussi!

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je roule avec ces pneus et c'est que du bonheur ! Ils s'usent par contre très vite ce qui est normal pour de la gomme très tendre et visiblement, aussi vite à l'avant qu'à l'arrière.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

Je suis sur le deuxiéme train de power 2ct, excellent pneu mais qui s'use rapidement en effet beaucoup de route de montagne , donc 3500 km à l'ar
riére et 5000 km à l'avant

tenue de route irréprochable sur sec et mouillé, a tendance à glisser sur les passages piétons et bandes blanches même à chaud!...........
la moto est MA passion de toujours.

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Pourquoi des 2CT a l'avant puisque justement a l'avant les pneus s'usent sur le coté et très peut sur le millieu :?:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

Freddy55 a écrit :Pourquoi des 2CT a l'avant puisque justement a l'avant les pneus s'usent sur le coté et très peut sur le millieu :?:

pour etre en confiance lors des entrées de virages "aggressives", sur les freins ;) c'est pas le moment de perdre l'avant :mrgreen:
departementales powwaaa!!!

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

Freddy55 a écrit :Pourquoi des 2CT a l'avant puisque justement a l'avant les pneus s'usent sur le coté et très peut sur le millieu :?:

pour ralentir, où freiner brusquement une moto le freinage se fait pratiquement tout sur l'avant (rapport de masses) , mais encore là tout dépend de la conduite, je suppose que nous sommes d'accord.

Le choix d'un pneu se fait surtout par rapport à sa conduite et non à la performance de la gomme ( tendre, moins tendre et dure pour ceux qui ont envie de faire des kilométres tout en appréciant le paysage)

Pour se qui est de l'usure, tout dépend évidemment des routes empruntées, sinueuses où rectilignes, alors à ce moment là où tu auras un plat où usure sur les cotés
la moto est MA passion de toujours.

Répondre