Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle n'aime pas le froid ?
- desmo
- Pocket Bike

Cher compatriote des ardennes (suis des ardennes gruyères peut être connais tu ) fs1s-08
Il m'était arrivé la même chose a mon starter auto (nico91 la même constater car je lui ai montrer un jour devant un cons yam)
Il ne se déclenchais pas, la moto ne montais pas au dessus de 900 tr/min avant d'avoir atteint 50 degrés
Un jour sans rien comprendre alors que je n'avais rien fait de spéciale pour résoudre ce problème, il c'est mis a remarcher alors qu'il avait fait plus froid que les autres nuits (car elle dors dehors sous bâche)
Il m'était arrivé la même chose a mon starter auto (nico91 la même constater car je lui ai montrer un jour devant un cons yam)
Il ne se déclenchais pas, la moto ne montais pas au dessus de 900 tr/min avant d'avoir atteint 50 degrés
Un jour sans rien comprendre alors que je n'avais rien fait de spéciale pour résoudre ce problème, il c'est mis a remarcher alors qu'il avait fait plus froid que les autres nuits (car elle dors dehors sous bâche)
- fz1s-08
- Pocket Bike

desmo a écrit :Cher compatriote des ardennes (suis des ardennes gruyères peut être connais tu ) fs1s-08
je connais, elle ne me le fait pas tout le temps, vais aller voir le cons car encore garantie
- nico91
- Zone rouge

- fleche d'argent
- Mob

rickorn a écrit :Moi j'ai eu un souci une fois. J'pars sous la pluie, j'démarre et DAMNED ! Ptain pas de cligno, pas de klaxon, mais quand meme de la lumiere (ouf). Mon pere qui me disait que Yam a l'époque c t de la merde niveau electrique, il devait pas avoir tord. J'décide de prendre la route kan meme pour rentrer chez moi. Pas de souci pendant 20km, sorti d'agglomération, GAAAAAAAAZ, j'roule dans un trou et d'un coup, pu rien....... Pu de lumiere, pu de compteur, pu de moteur... J'marrete sur le bas coté comme un con. Je check un peu tout, béquille latéral, coupe circuit, ok Et contact éteint! Ba merde, j'remet, et vraaaaoummm ^^ Moteur, klaxon, cligno tout fonctionne! J'ai du me retrouver dans une espece de position ou seul le moteur marche et pas le reste, le pire c que j'ai rencontré un gars a ki il est arrivé la meme chose, en yam également.
il m'est arrivé la meme chose, le nemam dans une position intermediaire surement, car plus jamais refait depuis!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
-
Keo
- Mob

Du coup avec tout ça, j'ose plus sortir quand il fait froid, si c'est pour venir me chercher au fin fond des bois
. Je suis retourné la démarrer à la cave et il y'a aucun soucis, vraiment étrange tout ça... D'un autre côté, je l'a comprends, sortir par 0° ... c'est ça façon de me dire : tu te fou de moi, t'as vu comme ça pèle !!
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
-
doenn
- Pocket Bike

-
Romain60
- Inscrit(e)

Salut !!!!
Alors la mienne non plus n'aime pas le froid !!! ça fait 2 jours que je la prend pour aller bosser le matin (il a fait -10 hier matin) je la sors de mon abris elle demarre nikel pas de probleme sauf que le voyant reserve clignote donc je la prend et je vais a la station service!!! une fois a la station je coupe le contact et la pas moyen d'enlever la clé du neyman
j'y arrive en bloquant le guidon et apres 3 min d'acharnement !!!! ensuite j'eaie de mettre la clé das le bouchon de reservoir et la pas moyen
je commence a sérieusement m'enerver mais je me fais une raison il fait trop froid et il doit y avoir du gel dans la serure je decide onc de rouler tranquil et de faire le plein que le soir en rentrant et là .....
pas moyen de remettre le contact la clé entre dans l neyman mais pas moyen de debloquer le guidon elle ne reconnait pas la clé codé !!!!!!! je me retrouve donc comme un con a la station guidon bloqué tout seul pas moyen de mettre la moto sur le parking a coté ..... il faisait environ -10° grand moment de solitude et d'enervement
et apres un quart d'heure en train d'essayer de rechauffer ma clé comme je pouvais et le neyman bah elle a redemarré et je suis donc arrivé avec 15 min de retard au taf une belle journée qui commencait
mais bon elle aime pas le froid ..... maintenant je le saurais ..... 
Alors la mienne non plus n'aime pas le froid !!! ça fait 2 jours que je la prend pour aller bosser le matin (il a fait -10 hier matin) je la sors de mon abris elle demarre nikel pas de probleme sauf que le voyant reserve clignote donc je la prend et je vais a la station service!!! une fois a la station je coupe le contact et la pas moyen d'enlever la clé du neyman
- CyberiK
- Pocket Bike

T'as pissé sur ta clé ?
Gros dégueulasse !

Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr