Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

100 ch - Full patate interrupteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

pour repasser en full, il faut refaire la manipe du tableau de bord a chaque fois ;)

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

GEGE34 a écrit :une réponse directe est bien plus rapide qu'une recherche je suis tout à fait d'accord, mais où est l'entraide entre motards?

L'entraide entre motard est d'indiquer qu'il existe une fonction de recherche sur ce forum, ceci dit, ça ne m'empêche pas de m'arrêter quand il le faut...

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

nononice a écrit :pour repasser en full, il faut refaire la manipe du tableau de bord a chaque fois ;)

Il y a 2 méthodes apparemment :

- avec un interrupteur : la manip compteur est à faire une fois pour toutes (passer en mode full), et l'interrupteur permet de switcher entre les 2 modes.

- sans interrupteur, cosse 19 à la masse, la manip compteur permet de switcher aussi entre les 2 modes, mais c bcp moins rapide...

En résumé : le mode défini avec la manip compteur est pris en compte uniquement si la broche 19 est à la masse. Si elle est en l'air, le mode au compteur n'est pas pris en compte, c'est le mode bridé qui est appliqué.

Enfin bref, tout le sujet est déjà traité, il vaut mieux se reporter au sujet correspondant.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

S tu as un inter la manip compteur n'est pas nécessaire pour passer d'un mode à l'autre ;) passage en 100 ou 150 chevaux a faire contact coupé ;)
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

j'me demande si j'vais pas faire la meme chose, genre sur les warning...

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Je réfléchis aussi à la possibilité d'utiliser les warning pour ça, sans pour autant perdre leur fonctionnalité. Certains disent que ça pourrait abimer le calculateur d'injection de switcher la cosse 19 en cours de fonctionnement, mais ça m'étonnerait.

Faut que j'étudie le schéma de cablage en Italien... :-?

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Essaye avec un relais électromagnétique, ça isole les deux circuit, pas de risque. Et simple d'installation et de conception.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Oui, je pense utiliser un relais, mais je ne sais pas à quoi ressemble le schema électrique du comodo warning : est-ce un interrupteur qui change d'état à chaque appui, ou un contacteur normalement ouvert?

La deuxième solution me conviendrait mieux ^^

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

si quelqu'un pouvait faire un p'tit cr avec photos, ce serait super :-D
car l'ancien proprio de ma belle était en full et je lui est demandé de la remettre en 100cv quand je suis allé la chercher mais j' aimerais bien éssayer les 150cv :twisted:
mais j'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre en 2s donc avec interrupteur :D seulement je ne sais pas ce qui a été fais sur ma belle et le fil sur lequel le brancher :-?
BLACK TEAM POWAAAA

thierrydici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierrydici »

Je ne suis pas mécano,mais je pense qu'il est préférable de faire la manip moteur arrêté pour éviter des soucis avec le calculateur.
Elle est bien cette Mobylette Grise

Répondre