Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :que des jaloux très bonne idée Eric que t'as eu de mettre le lien de tes vidéos dans ta signature, je viens de me re-visionner celle de la mise en place de la béquille de stand c'est maman qui filme non? excellent, un pur moment de bonheur
D'ailleurs je conseille à un certain El D d'en prendre connaissance, histoire de ne pas re-foutre sa brêle au tapis si l'envie lui prend d'utiliser cet appareil
En même temps, si je n'arrive déjà pas a la mettre correctement sur la latérale, pourquoi chercher la difficulté...
Fantominus a écrit :que des jaloux très bonne idée Eric que t'as eu de mettre le lien de tes vidéos dans ta signature, je viens de me re-visionner celle de la mise en place de la béquille de stand c'est maman qui filme non? excellent, un pur moment de bonheur
D'ailleurs je conseille à un certain El D d'en prendre connaissance, histoire de ne pas re-foutre sa brêle au tapis si l'envie lui prend d'utiliser cet appareil
Oui je sais , le laché de moto est devenu mythique !
rider06 a écrit :SALUT! TU sembles bon et tu as pas mal de reponses et merci pour cela; j,ai une interrogation sur les clapets de la fourche!! as tu teste de mettre une compression elevee ( reglage avec la petite vis en tete de fourche sur bras gauche) et la as tu un bruit de clapet sur route avec petites bosses a basse vitesse! Merci pour ta reponse.
j'ai eu le même soucis sur mon FJR 1300, j'avais démonté la fourche en pièce detaché...remonté avec le plus grand soin..et rebelote ..en fait ça venait des roulements de direction qui n'étaient pas assez serré ..ça peu être une piste; enfin pour rejoindre les autres..vu le faible kilometrage , moi j'irais directo chez mon cons...
sacrée rider06... il va laisser sa griffe partout... Et oui le MP c'est quand même vachement pratique, commence deja par renommer le sujet de ce post je pense.
nico1000 a écrit :Ben je pense que le problème c'est que là tu t'adresses à UNE personne, en l'occurance Rickorn qui comme tu le dis est très présent sur le forum et en plus il ne dit pas n'importe quoi. Donc si tu veux juste t'adresser à lui tu pourrais lui envoyer un MP pour ne pas charger le forum ou alors change le titre de ton post car tu sais, il y a peut être d'autre personne qui peuvent répondre à cette question... Mais si je ne me trompes depuis quelques jours tu multiplies les posts à propos de tes claquements de fourches alors si personne ne peut te répondre ici, tu peux peut être aller voir ton concessionnaire qui devrait être à même de t'aiguiller...
heh les gars j'ai pas mal visionne le site ;;;;on est pas la pour se prendre la tete OK??? j'ai pas l'impression de charger le forum et de plus je fais environ 40000 kms par an avec unfazer .. certains seont interresses a savoir comment il vieillit; bonne route; quelle est ton autorite pour me dire ce que je dois faire???
rider06 a écrit :SALUT! TU sembles bon et tu as pas mal de reponses et merci pour cela; j,ai une interrogation sur les clapets de la fourche!! as tu teste de mettre une compression elevee ( reglage avec la petite vis en tete de fourche sur bras gauche) et la as tu un bruit de clapet sur route avec petites bosses a basse vitesse! Merci pour ta reponse.
j'ai eu le même soucis sur mon FJR 1300, j'avais démonté la fourche en pièce detaché...remonté avec le plus grand soin..et rebelote ..en fait ça venait des roulements de direction qui n'étaient pas assez serré ..ça peu être une piste; enfin pour rejoindre les autres..vu le faible kilometrage , moi j'irais directo chez mon cons...
merci ;;; si je suis la c'est que le conc n'a pas les reponses.... de nos jours un pb et on change tout; on ne se pose plus de question.. mais j'ai ma reponse; c'est relativement simple mais technique...