Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jac a écrit :Les Jap' annoncent leur puissance en sortie de vilo, mais il parrait que chez Ducat' c'est une puissance à la roue, en effet. Je me demande si c'est pas pareil chez Triumph !?
Ce qui me semble être beaucoup plus logique... Puisque 150 cv au vilebrequin ça veut rien dire! (ne prend pas en compte toutes les pertes) Alors que la puissance à la roue est beaucoup plus parlante!! Je sens que certains vont être déçus :teuteul: :jesors
Sinon pour répondre à ta question c'est effectivement plus réactif et vif avec un 180! Je tourne pas mal sur circuit, je compte mettre un train complet de power race avec un 180 à l'arrière (je suis en full)
La norme je m'en fous un peu, ici il ne controlent pas.
Si je roulais seul je n'hésiterais pas.
Ce qui me fais hésiter c'est que disons que la moitié des km est faite à 2 pour des voyage ou meme des balades alors la je voulais savoir si il allait s'user beaucoup plus vite ?
Sinon ratatouille, tu sais me dire combien de km tu fais seul dessus et le modèle de pneu, merci.
lemar a écrit :Sinon ratatouille, tu sais me dire combien de km tu fais seul dessus et le modèle de pneu, merci.
C'est de la gomme compet'! C'est un peu dommage de mettre du power race si tu ne vas pas régulièrement sur circuit ou si c'est pour voyager à deux, m'enfin voila les dimensions:
Michelin Power Race: AVANT:
120/70 ZR 17 MEDIUM SOFT
ARRIÈRE:
180/55 ZR 17 MEDIUM SOFT
Moi j'en ai encore jamais monté... Un pote a fait 2000 kms avec sur son R1!
Ah, mais je pensait que tu avais un 180 maintenant et que c'etait autre chose qu'un power race, mais que tu allait en monter un.
C'est un power 2ct qui m'interesserai ou un dunlop road smart.
lemar a écrit :La norme je m'en fous un peu, ici il ne controlent pas. Si je roulais seul je n'hésiterais pas. Ce qui me fais hésiter c'est que disons que la moitié des km est faite à 2 pour des voyage ou meme des balades alors la je voulais savoir si il allait s'user beaucoup plus vite ? Sinon ratatouille, tu sais me dire combien de km tu fais seul dessus et le modèle de pneu, merci.
je connais pas de flics qui vont t'arreter pour verifier la taille des pneus, mais des expert suite à un accident OUI et là, c'est le drame :powa
giules19 a écrit : je connais pas de flics qui vont t'arreter pour verifier la taille des pneus, mais des expert suite à un accident OUI et là, c'est le drame :powa
lemar a écrit :La norme je m'en fous un peu, ici il ne controlent pas. Si je roulais seul je n'hésiterais pas. Ce qui me fais hésiter c'est que disons que la moitié des km est faite à 2 pour des voyage ou meme des balades alors la je voulais savoir si il allait s'user beaucoup plus vite ? Sinon ratatouille, tu sais me dire combien de km tu fais seul dessus et le modèle de pneu, merci.
je connais pas de flics qui vont t'arreter pour verifier la taille des pneus, mais des expert suite à un accident OUI et là, c'est le drame :powa
Miam miam!!!!
Y'a pas pire que des MIB motard dans la vie privée!!! parce qu'ils savent parfaitement de quoi ils parlent tandis que le motard civil moyen tente vainement de lui expliquer que tout est homologué! :sm243: ARF ARF !!!
:jesors
Sinon plus sérieusment, ton assureur peut effectivement te chercher des noises mais en soit, n'importe quellle modif importante sur ta moto peut devenir une cause de nullité auprès de ton assureur!
Y'en a vraiment qui sont prêt à faire n'importe quoi pour ne pas à avoir à casser la tirelire pour racheter un pneu...