Merci pour vos avis a vrai dire j'avais un doute concernant les caches latéraux en bleu, je crois que pour finir ils resteront noirs. pour la selle l'idée du bi-ton ou du liseret de couleur est une bonne idée Je vais refaire un montage pour voir ce que cela donne.
moi je garderai la selle noire mais je mettrai les caches latéraux bleu, comme les écopes de radiateurs, et pi c'est tout PS: ou trouves tu des cabochons de cligno blanc qui se montent en lieu et place de l'origine?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Mon ptit com' amoi aussi. Je vote pour les jante en bleu avec le liseret rouge et pour les clignos blanc. Biscotte rouge pour les cache et la selle bleu. En revanche pk pas la selle voir avec un liseret bleu en effet.
Pour te donner une idée je viens de mettre dans ma galerie, la photo de ma FZ1 Fazer bleue avec les caches lateraux, les ecopes et le garde boue peint en teinte d'origine. J'ai aussi une selle avec liserets bleus et logo FZ1 bleu même si cela ne se voit pas sur la photo .
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.
domgemme a écrit :Pour te donner une idée je viens de mettre dans ma galerie, la photo de ma FZ1 Fazer bleue avec les caches lateraux, les ecopes et le garde boue peint en teinte d'origine. J'ai aussi une selle avec liserets bleus et logo FZ1 bleu même si cela ne se voit pas sur la photo .
j'envisage pour continuer la personnalisation de "ma mobylette" les modifs suivantes.
peinture des jantes et des caches latéraux cabochon de cligno et feu a led cristal habillage de la selle conducteur et passager
j'aimerais avoir votre avis. voici un petit montage fait avec photoshop pour vous donner une idée,alors vous en pensez quoi
por moi big yam je la trouve super bien comme elle et . jadort les fz1 et cet la plus belle que jai vue et en plus une n .ton bleus et de toute beauter ( eu eu je lo même)