Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma FZ1 faz vs Z1000 + vidéos à fond de 3° !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Un peu d'ac avec olivierZX. Si t bridé c que son Z marche rien du tout. Alors qu'en général les Z1000 marchent fort et sont du genre a sortir + de cv que kawa l'annonce.

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

A mon avis il y a un test tres simple..lorsque tu arrives a 8000 trs mins es ce que l'aiguille s'envole frénétiquement vers la zone rouge , ou alors c'est linéaire avec un essoufflement vers 10.000 :? ....1er cas t'es en full 2ème t'es bridé ;)
Ariège power

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Exactement, et le meilleur rapport pour faire cet essai c en 3eme.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pour être vraiement sur de ton débridage,tu debranche ton fil de la masse tu met un voltmêtre entre la masse et ton fil ensuite tu met le contact...
Tu doit trouver +/- une dizaine de volts si il y sont tu remet ton fil à la masse et tu vérifie si tu a bien fais ta manip au compteur,le voyant panne moteur doit clignoter....Là tu est en 150 Cv....
Si tu trouve 0 Volt avec ton voltmêtre c'est pas la peine de te prendre la tête ta moto n'est pas débridée, tu peux démonter ton reservoir et mêtre correctement ton fil à sa place(avant de tout remonter tu revérifie si tu a une tension)....Et là ton pote va tirer la tronche....

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

Tachikoma a écrit :pour être vraiement sur de ton débridage,tu debranche ton fil de la masse tu met un voltmêtre entre la masse et ton fil ensuite tu met le contact...
Tu doit trouver +/- une dizaine de volts si il y sont tu remet ton fil à la masse et tu vérifie si tu a bien fais ta manip au compteur,le voyant panne moteur doit clignoter....Là tu est en 150 Cv....
Si tu trouve 0 Volt avec ton voltmêtre c'est pas la peine de te prendre la tête ta moto n'est pas débridée, tu peux démonter ton reservoir et mêtre correctement ton fil à sa place(avant de tout remonter tu revérifie si tu a une tension)....Et là ton pote va tirer la tronche....

j'ai vu mon mécano cet après midi, il m'a remémoré que lorsqu'il avait fait la manip au mois de juin qu'il n'avait pas laissé la fil à la masse....
j'ai rendez vous vendredi pour refaire tout le branchement....et je refais le test sur 1000 mètres....en espérant que j'étais bridé...

merci de vos avis

salowmalow

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

olivierzx a écrit :Si elle est vraiment bridée c'est inquiétant pour ton pote en Z.

Va lui expliquer que ton 106 cv marche comme son 140. (en moyenne)

effectivement, il a 130 cv au vibrequin.....(banc en 2006)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

salowmalow a écrit :
j'ai vu mon mécano cet après midi, il m'a remémoré que lorsqu'il avait fait la manip au mois de juin qu'il n'avait pas laissé la fil à la masse....
j'ai rendez vous vendredi pour refaire tout le branchement....et je refais le test sur 1000 mètres....en espérant que j'étais bridé...

merci de vos avis

salowmalow

si le fil n'est pas branché en permanence..lorsque que tu coupe le contact ..tu repasses automatiquement en 106 cv (c'est le principe du bouton poussoir que j'ai monté...on le fil est branche=full..off il ne l'est plus...106cv ;) ..rebranche le tu vas vite voir la différence :P
Ariège power

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En tout cas si t vraiment bridé, refait vite un test avec ton pote et met nous une photo de lui en train de pleurer ou en train de pisser sur son Z, voir en train di mettre le feux !
Modifié en dernier par rickorn le 08 janv. 2008, 11:24, modifié 1 fois.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

:P :D :P :D rickorn ou bien " tout dans la delicatesse" ...... MOUAHAHHAHAHAH

mais effectivement , ca risque d etre le cas

disons qu apres , au demarrage , pi etre il va te mettre un metre mais des que ca prend les tours , tu lui en colle 15 ..... ( si tu n est pas encore en full )
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://imageshack.us][img]http://img85.imageshack.us/img85/5310/dejaout5zz.gif[/img][/url]

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

ouais vivement vendredi et puis j'sens que j'vais me retaper les 38 pages du post principal sur le débridage histoire de me calmer d'ici là :mrgreen:
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Répondre