Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous faites comment pour frotter de partout ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

je suis allé voir la photo, avec une bonne meuleuse je fais pareil!!!!!!
:D

sinon la sensation de frotter doit être très spécial....je pense que ça me ferait un peu peur :oops:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

lol la premiere fois! oui sa fait peur! :)

sinon effectivement aucuin interet...lol lotre jour je me suis amuser a voir si il etait possible de froter avec le r1....bilan pour moi non, pas possible :)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Par résoudre le problème je vai mettre des commandes reculées! Sinon le cale pied c'est de l'alu pur donc un frotage de 2seconde et ben le cale pied est bien entamé!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

jamais frotté non plus et pourtant pas de bande de peur sur les PR2
ptet que j'y vais pas assez franco dans les virages mais bon... l'important c'est de s'amuser comme dit Lt Seb :)
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi ça frotte dans les ronds points quand j'ai envie que ça frotte :), en sortie d'autoroutes ou virage serré en général. Mais on est à 2 sur la moto. Sinon sur circuit à chaque virage les tétines elles morflent.

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

sur route ça sert à rien de faire frotter, (à part quand on est au bar pour se faire valloir :lol: ) ça peut même etre dangeureux parfois :-?
aucunes utilités, à part si on aime faire marcher le commerce des pièces détachées :powa

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ca c'est clair que ça ne sert à rien, à part se casser la gueule :roll:
Je préfèrerais avoir une moto qui ne frotte pas si facilement :( mais comme ça ne serait pas une FZ1 j'ai pas le choix, ça frotte de temps en temps.

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

AsTro a écrit :Ca c'est clair que ça ne sert à rien, à part se casser la gueule :roll:
Je préfèrerais avoir une moto qui ne frotte pas si facilement :( mais comme ça ne serait pas une FZ1 j'ai pas le choix, ça frotte de temps en temps.

il y a ceux qui font frotter par "inadvertance" et puis ceux qui cherchent tout pour faire frotter :lol:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Guill-45 a écrit :
AsTro a écrit :Ca c'est clair que ça ne sert à rien, à part se casser la gueule :roll:

il y a ceux qui font frotter par "inadvertance" et puis ceux qui cherchent tout pour faire frotter :lol:

Bah c'est pas qu'on a envie que ça frotte mais quand tu as envie de pencher pas mal tu le sais que ça va le faire, n'empèche que quasiement à chaque fois je redresse la moto car je suis surpris lol :)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

les roadsters sa frotte a mort quand meme...:)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre