Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mise à jour PCIII

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :Sur le forum ricain, un mec amis son PCIII a jour, a l'écouter, c pu la meme moto.... Sont fort ses ricains !

:lol: trop balèze, il a du remettre la map 0 en mettant le firmware à jour :lol:

AsTro
Baïker
Baïker

Re: Mise à jour PCIII

Message par AsTro »

moto25 a écrit :
AsTro a écrit :Salut,

Question aux pros du PowerCommander.
Sur le site de Dynojet on peut télécharger une mise à jour du firmware du PCIII.
Quel est l'intérêt? :roll:

@+

je ne vois pas quel intérêt ca pourrait avoir mais par curiosité pourrais tu mettre un lien vers cette mise à jour.
si c'est ça : Firmware Version 2.3.0.0 alors ca ne changera rien pour nous car on a pas le modèle avec modification de l'avance à l'allumage

Firmware 2.3.1.0 Fuel Firmware for all PC III USB except Harley Davidson

Si tu le télécharges, il date du 29 janvier 2008.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A y est j'suis en 2.3.1.0! J'ai fait la mise a jour tout a l'heure. Ma mere adore voir des FZ1 dans se cuisine, il y a pas a dire!
Bon pas d'essai encore et j'suis persuadé que ca changera rien mais bon voila, j'suis content c'est fait! Par contre bourrin que je suis j'ai completement pas pensé a regardé la version de mon firmware avant de mettre le nouveau. Donc si certain se lance dans la mise a jour, soyez moins bete que moi!

Eric

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tiens nous au courant après essai routier, mais je ne pense pas que tu vois une difference.

Répondre