Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
re belle becane et le prix que l'on ma proposé ma l'air correcte par rapport a jeff4 4
maintenant on sera au moin 2 a avoir les jantes or et le reste bleu
sauf que moi c'est un fz1 fazer
la boulange a écrit :re belle becane et le prix que l'on ma proposé ma l'air correcte par rapport a jeff4 4 maintenant on sera au moin 2 a avoir les jantes or et le reste bleu sauf que moi c'est un fz1 fazer
Je garde un petit aventege, car j'ai le cadre bleu. Et oui la mienne été à l'origine grise.
antonio442 a écrit :moi si tu veux j'ai un FZ1 Fazer 2006 bleu comme toi et jai les jantes or mais je vais essayer de prendre des photos ce week end pour te les montrer
la boulange a écrit :re belle becane et le prix que l'on ma proposé ma l'air correcte par rapport a jeff4 4 maintenant on sera au moin 2 a avoir les jantes or et le reste bleu sauf que moi c'est un fz1 fazer
Je garde un petit aventege, car j'ai le cadre bleu. Et oui la mienne été à l'origine grise.
malin! t'en a profiter pour repeindre le tout en bleu
belle realisation
bon temps pis je serais que deuxieme