Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2009

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon j'accroche pas a la moto meme si je ne nie pas ses qualité, par contre l'ESA, rhaaaaaaaaaa c l'top ca par contre. L'option n'est pas donné, mais c vraiment dommage de s'en priver.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

C'est quoi l'ESA?

razmottes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razmottes »

nene 09 a écrit :ben moi en 2009 si les finances sont au beau fixe je change de crèmerie..pour ça
;)

Image

je l'ai essayé ..pffu ça pousse grave, ça tien la route (et bien plus que nos belles), et avec l'ESA c'est le paradis...par contre c'est chero!!!! :-?

oui je vois ce que tu veux dire, ca me tente bien aussi. mais je pencherais plutot pour la nouvelle F800GS, plus legere et moins chere. En fait, si j'avais les moyens j'aurais ma FZ1, une 800GS et une KTM RC-8, on peut toujours rever noel_cheesygrin

razmottes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razmottes »

AsTro a écrit :C'est quoi l'ESA?

European Space Agency :mrgreen: Non, Electronic Suspension Adjustment?

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

razmottes a écrit :

tout juste ;) réglage de suspension électronique utilisable en roulant, depuis un commodo au guidon.

@ nene09: perso ça serait plutôt la K1200 R sport qui me brancherait bien, mais elle est encore plus chère que la GS :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Merci pour les précisions ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Rhaaaaaaaaaa la K1200R et la R Sport, qu'est ce que ca m'aurait plu comme moto! Mais c chere et débridage vraiment compliqué.

Image Image

Eric

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :
razmottes a écrit :

tout juste ;) réglage de suspension électronique utilisable en roulant, depuis un commodo au guidon.

@ nene09: perso ça serait plutôt la K1200 R sport qui me brancherait bien, mais elle est encore plus chère que la GS :teuteul:

j'aime bien aussi , mais pour les routes frippées Ariégeoises, et les nombreux sentiers battus j'ai pas trouvé mieux que le Gs lps_bravo en mode tt la brêle de soulève de 20 mm et le debatement des suspattes double :sm12: ...tout ça en appuyant sur un bouton ;)
Ariège power

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

rickorn a écrit :Rhaaaaaaaaaa la K1200R et la R Sport, qu'est ce que ca m'aurait plu comme moto! Mais c chere et débridage vraiment compliqué.

Image Image

Eric

j'ai aussi essayé et j'ai adoré!! et comme vous dites la suspenssions c'est le top!!!!
par contre le tarif oups :drinking: et pis pour le debridage en franc faut oublier car aucun cons ne le fera, car il doit enregister ses coordonnées dans les manip à faire!! donc impossible de le faire faire en france!!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

fleche d'argent a écrit :
rickorn a écrit :Rhaaaaaaaaaa la K1200R et la R Sport, qu'est ce que ca m'aurait plu comme moto! Mais c chere et débridage vraiment compliqué.

Image Image

Eric

j'ai aussi essayé et j'ai adoré!! et comme vous dites la suspenssions c'est le top!!!!
par contre le tarif oups :drinking: et pis pour le debridage en franc faut oublier car aucun cons ne le fera, car il doit enregister ses coordonnées dans les manip à faire!! donc impossible de le faire faire en france!!!

c'est entre autre pour ça que j'aimerai un Gs 105 CV bien presents de 1000 trs min a la zonne rouge ;) ..je roule avec collègue en Gs et bien je peux vous dire que sur les routes pyreneenes j'ai du mal a suivre malgré le fait que je ne "pelle pas de figues" et mes 150 bourrins ;)
Ariège power

Répondre