Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durites aviation FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Pour la T°, c'est vrais qu'il y arrive plus vite mais pas assez vite pour une routière, même sur circuit si tu ne roule pas pendant 1 heure non stop. Il faut faire très attention entre le DOT 4, le 5 et surtout le 5.1
Car plus on monte et plus ils absorbent l'humidité donc il faut les changer plus souvent. De plus, le 5.1 et corosif pour le circuit et les joints si ceux ci n'ont pas été prévu pour du dot 5.1 d'origine. A moins de faire de la compet de haut niveau, le mieux est de rester en dot 4 qui est d'ailleur prévu pour la moto,même pour une R1 !

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

lemar a écrit :Pour la T°, c'est vrais qu'il y arrive plus vite mais pas assez vite pour une routière, même sur circuit si tu ne roule pas pendant 1 heure non stop. Il faut faire très attention entre le DOT 4, le 5 et surtout le 5.1
Car plus on monte et plus ils absorbent l'humidité donc il faut les changer plus souvent. De plus, le 5.1 et corosif pour le circuit et les joints si ceux ci n'ont pas été prévu pour du dot 5.1 d'origine. A moins de faire de la compet de haut niveau, le mieux est de rester en dot 4 qui est d'ailleur prévu pour la moto,même pour une R1 !

+1, mettre ce qui est préconisé!

eric

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

j'ai la possibilité d'avoir des durite avia de marque googdrige!! en inox de superbe qualité!!

Si ca tente du monde jpeut essayé de lancé un achat groupé!

Durite avia et PR19.
Au prix de 60€ la paire je croit!

Moi j'ai ça et c'est genail: hyper performant!

Guizz de ce forum a les meme qui moi!!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

jayzy a écrit :j'ai la possibilité d'avoir des durite avia de marque googdrige!! en inox de superbe qualité!!

Durite avia et PR19.

Qu'est-ce que tu entends par inox ;) :coco17:

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

des HEL, pas encore installées avec des braking waves.
Pas de PR19 pour le moment.. ;)

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

lolo2b a écrit :
jayzy a écrit :j'ai la possibilité d'avoir des durite avia de marque googdrige!! en inox de superbe qualité!!

Durite avia et PR19.

Qu'est-ce que tu entends par inox ;) :coco17:

couleur inox selement (grise) Mais surtout BENJO inox et non alu anodisé qui bouge plus tard!
C'est de l'inox!!

Tres tres bon produit jve essayé d'en vous mettre des tof!! sinon super produit! si vous pouvez aver l'ensemble, pr19 et avia! c'est le pied nivo freinage!

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

ça y est monté ce soir
un peu galère pour trouver un passage correct sans que sa frotte sur qq chose.
la purge un peu longue.
pas d'essaie sur route ce soir, mais la commande de frein est un poil plus dure.
à voir demain en essaie.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Alors SEB51 :coco17: :coco17: ;)

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah moi ça fait un mois que je les attend (sur mesure) et ca commence a me gaver :langue: ps performance ..... :mrgreen: :tusors:
pouet...
Image

Répondre