Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb debridage
-
jgab
- Inscrit(e)

- dom35
- Inscrit(e)

- Jérôme59
- Baïker

oui j'ai fait comme ça avec un fil étamé sur 3cm, il ressortait de l'autre côté de la broche 19. J'ai dû déconnecter 2 ou 3 fois pour planquer mon fil proprement vers la masse à chaque fois le contact s'est refait du 1er coup 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
dam89
- Inscrit(e)

ouai ben je vais essayer sa qd je pourai fait chier da voir la cosse et de finir avec un fil denudé en tout cas j etait degouté en essayant sa sa ce voit direct qd sa reste en 100cv qd y en a qui sa pose la question savoir si elle est bien debrider ou non sa ce voit directe au bout de 500m que sa n avance toujours pas
- jeff4x4
- Mob

jgab a écrit ::o![]()
. j'en reviens pas d'avoir la cosse et de se resigné a etamer un fil
.
la cosse c'est pas mieux ou moin bien, c'est juste fais expres. as tu comme je l'ai dit plus haut retirer le caoutchouc du bornier ?
Le problème de la cosse fourni par yam c quel est un poile trop grande en diamètre (car c des cosse adaptable mais non d'origine yam, l'origine est carré alor que selle qui vende est ronde).
cosse d'origine
cosse vendu par yam
j'ai essayer de la maitre mais impossible de la cliper donc pas de contacte.
ne voulen pas agrandire le passage avec un foré de 2.5 mm (commes sertain), j'ai préferrer monté un autre model de cosse qui luis est modifiable pour se cliper dans la prise d'origine.
et la sa a marché du premier coup.
cosse que j'ai monter
pour moi je pence que c préférable de maitre une cosse (ce la procure une méilleur tenue de la conection dans le temps), et pour la maitre j'ai juste débranché le conecteur, enlevé le p'tit bouchon blanc et inserai la cosse .
- M@cdo
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

-
chrissou013
- Inscrit(e)

probleme debridage
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai mis la cosse 19 a la masse (masse prise dans le faisceau d'origine fil noir) et depuis je n'arrive plus a faire la manip au compteur( le voyant moteur ne s'allume plus).C'est grave docteur!!!!!!!