Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poussin a écrit :Bonjour j'aimerai savoir combien de kms avez vous fais avec votre monte d'origine? javais un fz6 et jai fait 5000 avec;et la sur le fz1 3500kms et je suis deja presque sur le temoins de coté sur le pneu avant... Aprés ca je lis que certain motard arrive a faire 10000 avec Que conseillé vous en terme de longévité,et avec des routes sinueuses. Metzeler z6? Merci
j'ai fais 3400 km a l'arriere d'ailleur je vais le changer demain et le remplace par du pilot road 2
poussin a écrit :Bonjour j'aimerai savoir combien de kms avez vous fais avec votre monte d'origine? javais un fz6 et jai fait 5000 avec;et la sur le fz1 3500kms et je suis deja presque sur le temoins de coté sur le pneu avant... Aprés ca je lis que certain motard arrive a faire 10000 avec Que conseillé vous en terme de longévité,et avec des routes sinueuses. Metzeler z6? Merci
j'ai fais 3400 km a l'arriere d'ailleur je vais le changer demain et le remplace par du pilot road 2
et a s'avoir si c'est le bon choix ??? je me le demande
j'avais du road 2 sur le fz6 , j'en etait super content
est ce que ca seras pareil sur le fz1 ???
Peut être que ton pneu avant est "sous gonflé" ce qui explique une usure rapide. Pour ma part je ne suis pas les recommandation des fabriquant de Pneu qui sur-gonfle leur pneus afin d'offrir une meilleur longévité, cependant en dégonflant les pneus ils accrocheront bien plus et auront un comportement bien plus sain (la moto ne rebondira pas à la moindre déformation de la route).
lolo2b a écrit :GGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je veux pas les garder 10 000kms mes pneus :langue: :langue: ....... C'est pas la priorité pour l'instant mais je pense les changer avant les 10000kms même si pas usé ......... Je fais en gros 4000 kms/ans ; en gros j'en ai pour 3 ans je suis comme même un motard économique moi, non :coco17:
A part les pneux..je trouve pas pour le reste..
V
Pour une fois t'as raison mais je la trouve tellement bien cette FZ1 que ça donne envie d'investir
3500 kms avec l'avant avec des d221, c'est quand même vraiment peu, ce ne sont pas des pneus tendres, avec des power(2ct à plus forte raison) ou tout autres pneus à gomme très tendre, je veux bien et encore,ou alors il faut toujours rouler sur l'angle et sur de la toile émeri. Je suis toujours amusé par les motards, qui pour je ne sais quel raison, affirme qu'ils usent leur pneu avec 2 ou 3 fois moins de distance que les autres, surtout lorsque que c'est sur la bande de roulement latérale, car sur la bande de roulement centrale, avec des blocages de la roue arriére!!!!, des accélérations de brute, ou pire quelques burn ça peut s'user un peu plus vite.
10000Km pour l'arrière et 12OOO pour l'avant.
Trajet seul la semaine pour le boulo,et en duo le week end.
Pas de burn ni de blocage de roues intenpestif....