MotardmMozart a écrit :A vous lire chers ams, je me demande si je fais bien de commander une fz1 je doute...je n'ai pas encore signé...tueuse de permis, bois sans arrêt, coute cher....je me mets à douter vraiment..
Jean-Pierre
allez , mon petit avis :
craquage totale sur le look au debut (encore meme maintenant ^^)
utilisation de tout les jours pour aller bossr et pour la balade (env 250/300 kms )
pas un pilote mais j aime bien "arsouiller"
conclusion :
confort , ca me derange pas , j suis encore jeune , ma petite femme aussi ( j comprend pas d ailleur car elle prefere la position et le confort de la planche a pain comparer a la douce selle gel large de mon ancienne 900 hornet )
suspension avant et arriere ...... rien de particulier a redire malgré totu ce qui a été dit moi je les trouvent bien
niveau amorto de direction , j en ai pas , j en mettrai pas ...... malgré les routes "defoncés" de l arriere pays nicois j ai pas de souci
pour la chaleur , c est sur ca chauffe un peu mais bon , elle n est pas faite pour la ville mais justement tu peux rouler en short sans prendre froid ( ca c est la partie humour , je suis jamais en short en moto )
pour le tueuse de permis ...... meme avec un 600 xt de 1990 tu peux le perdre vite ton permis ^^
apres , pour le "coute chere " , c est seulement si tu veut te faire plaisir , perso , tout ce que j ai rajouter c est juste pour le plaisir , j en avais pas reellement besoin
donc si tu utilise ta moto en loisir a tendance arsouille , c est top
si c est pour faire de l arsouille tendance piste , oui , faudrai peut etre changer certain eleemnt
apres , comme mecanique , j ai deja mon avis sur la moto qui est contrairement a lui tres positif donc j ai du mal a lui trouver des defaut apres un an d utilisation
c est d ailleur pour ca que je post , pour dire que autant y en a qui sont super decu , autant y en a aussi des super ravi qui ne changerai pas de monture
++ et bon courage pour la decision finale