Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL D a écrit :La mienne: cornet spéciaux, psb16, ligne compléte, speedo, rampe injection racing, boite a air ouverte, filtre a air racing, pneux racing, arbre a cames R1, boitier nouvelle génération, débridé, 172.35 CV..j'arrete la liste est trop longue :teuteul: ...
Ben, ça avance pas, quelqu'un a d'autres pièces.. :coco17:
V
t'aurais pas la plus grosse du forum toi...? :teuteul:
j'ai des bras plus grands donc meilleure allonge donc rotation plus franche et rapide que toi et ta N body buildée gonflée aux stéroïdes de LEDS bleues nempeche que t'oserais pas aller aussi vite
Merci a tous pour les infos.
Je voulais avoir un ordre d'idée sur ce critere sachant que pour les autos ce dernier est souvent mis en avant. Il n'est pas question de faire des concours de dragsters.
j'ai calculé les accelerations de l'article 1 et 2 de OKYEAR
accel1 8.8m/s2
accel2 4.9m/s2
j'ai ensuite calculé la vitesse V1 et V2 avec ces accel / le temps et la distance parcourue
pour l'article 1 28.18m/s pour 27.78 m/s theorique (= a 100km/h)
pour l'article 2 22.60m/s
donc pour c'est l'article 2 qui est a coté de ces pompes
de la qualité du carburant, de la temperature de l'air ambiant, de l'entretien de toute la chaine cinematique, de l'asphalte, du vent du pilotage....
c'est une info que l'on trouvais nulle part. c'est donc interressant d'avoir une notion un ordre d'idée sur cette caracteristique.
A+