Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous
moi j'ai un IXIL et pas de probleme
(voir mes photos )
il a un super son avec la chicane
et sans la chicane terrible :teuteul:
salut
bonne route
pascal
moi j envisage de vendre le mien
la peinture ne s ecaille pas mais avec la chaleur ,
le bord du pot a viré au rouge sur 1 cm
on aime ou pas mais limite ca donne un look racing !
j'ai 1 ixil extrem black court il est superbe, pour les perf il est fourni avec 2 chicanes, 1" ville " et 1 "sport", il faut monter la 2° 1 poil + bruyante mais elle ne fait pas perdre de puissance contrairement à la 1°. en libre le bruit est fabuleux, le moteur + rageur, mais on passe pas inaperçu...
ah bon !!
moi je n ai qu une seule chicane
de toute facon le bruit chicané a l origine
je le trouvais trop metallique et dechicane trop fort
maintenant il est rode !!! et la bande son est bonne
a tt regime
j'en ai un egalement, jai remarqué comme vous ke du rouge apparait mais c pas moche! niveau perf dur a dire, chicané, avant j'avais un leo sbk evo2 tt carbonne et ca petai plus...jle regrette mais on me la volé...
au nivo de l'embou en alu, il a tendance a s'oxider ou che pas koi, mais ca veilli mal, jpense qu'un bon polissage lui ferai du bien...joli bruit sinon, et le look tres sympa
salut perso mon ixil à 2000 km en full et il n'est pas encore rouge . le son est sympa avec la chicane, jamais essayé sans, coté puissance je dirais idem l'origine.la sortie alu demande un entrtien regulier au miror.