Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pirelli diablo rosso
- Jonathans
- Twin poussif

- PhaseAir
- Pocket Bike

Salut tous,
Petit déterrage pour vous dire que j'ai monté hier un train de Diablo Rosso.
Il succède à un train de BT016 qui m'a duré ............ 4000 km
L'avant était au témoin, l'arrière aurait encore tenu 1000 km je pense. Mais comme j'aime avoir des trains complets, j'ai changé les deux.
Je vous tiendrai au jus quant à la longévité du Pirelli

Petit déterrage pour vous dire que j'ai monté hier un train de Diablo Rosso.
Il succède à un train de BT016 qui m'a duré ............ 4000 km
L'avant était au témoin, l'arrière aurait encore tenu 1000 km je pense. Mais comme j'aime avoir des trains complets, j'ai changé les deux.
Je vous tiendrai au jus quant à la longévité du Pirelli
Carpe Diem
- Fantominus
- Zone rouge

le Diablo Rosso, je les ai depuis 2500 bornes environ
je les avais fait monter pour un stage sur circuit et bah, comme ils disent sur moto revue: pneus sans mauvaise surprises, neutre sur l'angle, chauffent vite, bon grip, mais pas vraiment testé sur le mouillé :teuteul: en fait, à part au freinage sur circuit (quelques petits blocages av et ar), je dois être loin des limites en adhérence en virage et à l'accélération. Bref, pneus très rassurants
petit défaut: le profil très rond les rends moins vifs à balancer qu'un pneu au profil triangulaire come les power 2CT par exemple :teuteul:
Vu mon staïle de conduite cool comparé à d'autres furieux :teuteul: je pense qu'ils iront jusqu'à 6 voire 7000 Kms
petit défaut: le profil très rond les rends moins vifs à balancer qu'un pneu au profil triangulaire come les power 2CT par exemple :teuteul:
Vu mon staïle de conduite cool comparé à d'autres furieux :teuteul: je pense qu'ils iront jusqu'à 6 voire 7000 Kms
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
psycho63
- Twin poussif

Fantominus a écrit :le Diablo Rosso, je les ai depuis 2500 bornes environje les avais fait monter pour un stage sur circuit et bah, comme ils disent sur moto revue: pneus sans mauvaise surprises, neutre sur l'angle, chauffent vite, bon grip, mais pas vraiment testé sur le mouillé :teuteul: en fait, à part au freinage sur circuit (quelques petits blocages av et ar), je dois être loin des limites en adhérence en virage et à l'accélération. Bref, pneus très rassurants
je serai pas rassuré avec un pneu qui bloque lors des gros freinage moi avec mes 2ct jamais un seul blocage je roule avec depuis qu il sont sortis sur mes route de montagnes avec grosse acceleraation et pas de surprise c est u n peu qui accepte la glisse utile en sorti de courbe franche mais bon un arriere tout les 3000 km autant sur les les cotés qu au millieu .pour les rouleur pilote road 2 j ai un pote qui a ça sur u n z1000 et pas de surprise
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Fantominus
- Zone rouge

psycho63 a écrit :Fantominus a écrit :le Diablo Rosso, je les ai depuis 2500 bornes environje les avais fait monter pour un stage sur circuit et bah, comme ils disent sur moto revue: pneus sans mauvaise surprises, neutre sur l'angle, chauffent vite, bon grip, mais pas vraiment testé sur le mouillé :teuteul: en fait, à part au freinage sur circuit (quelques petits blocages av et ar), je dois être loin des limites en adhérence en virage et à l'accélération. Bref, pneus très rassurants
je serai pas rassuré avec un pneu qui bloque lors des gros freinage moi avec mes 2ct jamais un seul blocage je roule avec depuis qu il sont sortis sur mes route de montagnes avec grosse acceleraation et pas de surprise c est u n peu qui accepte la glisse utile en sorti de courbe franche mais bon un arriere tout les 3000 km autant sur les les cotés qu au millieu .pour les rouleur pilote road 2 j ai un pote qui a ça sur u n z1000 et pas de surprise![]()
sans ABS et donc sur circuit, tu cherches toujours la limite, et les amorces de blocages arrivent même à ceux qui roulent en pilot race :teuteul: maintenant le FZ1 freine très bien même sans freinage radial, et personne ne m'a piqué au freinage
sinon, d'accord pour dire que le PR2 doit largement suffire mêem pour une sortie annuelle sur piste
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Poy-poy41
- Mob