Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Future moto ? vos avis ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

ouai........un peu + tendu pour le tarif de la duke............ :roll:
C'est vrai que la speed à une gueule .......................mais pareil on m'a dit que le moteur de la buell était unique........certe archaique mais pleins de sensations ...............

Mais il est vrai que mon coeur pencherai pour la triumph, de + légèrement + puissante que la buell ;)

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

Sans hésitez la speed triple.
j'ai essayez l'enseigne génération et s'était déjà très bon :powa

par contre d'après moi niveau vol, c'est encore plus convoité qu'un FZ1...

Niveau risque je te conseil:

[img=http://img73.imageshack.us/img73/3006/arton302655d7fx3.th.jpg]

mais bon évidement, niveau plaisir, c'est pas ça...

Bon ok :jesors
FZ1 naked Black......que du plaisir

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Speed.. ;)

Pour la superduke même si tu n'en parles pas, tu devrais etre satisfais Lolo..le constructeur propose plein d'options pour ce modèle.. :mrgreen:

V ;) ...PS: pas de news a ce jour.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Dis quelle été kéké ma FZ1 :langue: j'accroche pas avec la duke !!! :langue:
Au niveau cout entretien chez triumph ........... une petite idée :?:
Si sur les japonaise on peut espérer 8 -10% de remise commerciale ...........une petite idée pour une anglaise ( .......jme doute que ça doit être misérable :roll: :cry:, non ?)

merci de votre aide ;)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

J'ai eu un Speed3 de 2003 (955 fat ass pour les connaisseurs) : super moteur, super concessionnaire à Montesson (oubie Versailles), mais gardé que 6 mois, car eu que des pannes... (dernière en date, flammes de 20 cms qui sortent du pot :shock:. Maintenant, a part quelques voyant qui s'allument par ci par là, c'est un super bécane et le moteur, c'est bien plus jouissif que le FZ1...

A lire si tu veux ;) http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=22281.0

Pour les négociations, je crois savoir que c'est bien plus dur d'avoir quelque chose que chez les Jap', mais tu auras bien plus d'infos sur http://www.triumphall.com (super communauté)

J'ai essayé les XB9 & 12 : super drôle, exclusif, un vrai jouet (j'ai passé mon temps à lever l'arrière...
Le 900 est dur à conduire car plage de fonctionnement trop courte...

Maintenant, dans ce budget, perso, je partirais chez Benelli (tiens bien la cote, super partie cycle et aussi un beau 3 cylindres (garantie 3 ans pièces et 2 ans main d'oeuvre... Et quel gueule leurs roadsters mes amis ;)

Sinon, prend un 1000 CBF, personne le te le volera :mrgreen:

J'ai oublié de préciser : pas acheté de Buell, surtout car refroidissement à air et donc par définition, n'aime vraiment pas les petits trajets quotidiens...
Modifié en dernier par benji_gas le 28 mai 2008, 21:24, modifié 1 fois.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

benji_gas a écrit :Maintenant, dans ce budget, perso, je partirais chez Benelli (tiens bien la cote, super partie cycle et aussi un beau 3 cylindres (garantie 3 ans pièces et 2 ans main d'oeuvre... Et quel gueule leurs roadsters mes amis ;)

Ca tient bien la cote car personne n'en veut d'occase.. :mrgreen:

Pour le reste, fiabilité etc etc...très très loin des autres européens.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

le speed perso, d'origine j'aime pas sa gueule, les 2 phares sont trop loin du guidon, et les 2 gros pots sous la selle sont affreux. le mono bras, oui. le moteur oui, les freins, oui....
le moteur du buell, super bof quand on aime les montées dans les tours du 4 cylindres.
donc...........
duke super ou.....une moto avec un moteur de dingue (B-king) mais avec une vraie gueule de salope ::D

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

j'ai mis buell, mais je connais pas, en tout cas j'ai essayé la speed et ca m'a pas plus du tout, niveau finition et les deux phares qui bouge pas avec le guidon ca fait trop bizarre....c'est pour ca que j'ai pris un fz1 d'ailleur.......

eric

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Perso je penche pour la buell.

Bon, ok je viens du monde H-D, donc le twin américain, je connais un peu (juste un peu...), et à l'essai, le buell peut surprendre.

C'est sur, ca gogne, ca vibre, mais sa pousse fort qd meme :o ..
Le freinage, avec le perimetrique, c'est assez particulier, mais puissant qd meme.
Niveau sonorité, sans changer la cartouche c'est déjà bien sympa, mais avec une cartouche autre que la série, ca ronronne, puis ca ronfle sévère... :twisted:

C'est avant tout un gros twin, donc plage d'utilisation réduite (zone rouge vers les 7500 tr/min j'crois me souvenir) mais coupleux à souhait.

En duo par contre, à moins de prendre une selle ralongée, s'est un peu court... :cry:

Niveau entretien, chez H-D, et buell, c'est courroie, à vérifier vers 40 000 km il me semble...

Je te dirai que le meilleur moyen de te décider, s'est aussi de les essayer..

bon courage pour ton choix
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

http://www.emoto.com/annonces/occasions ... &navmaxp=1

Celle-ci est à vendre par un très bon pote, elle est nickel et franchement, c'est étonnant comme machine !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre