Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essai FZ1 face aux concurrentes
- videpoche1
- Touriste

Ben en méme temps ce qu'il faut se dire c'est que pour le conducteur lambda 0.5 ou méme 1 seconde c'est quoi???
Moi ca me fait chier aussi qu'ils descende la fz1...mais bon je l'est choisi car elle me plait....elle a une gueule brutal un arriére tronqué magnifique et surtout ELLE ME PLAIT CETTE MEULE!!!! et perso c'est le plus important!!!!
Moi quand je monte sur ma bécanne (qui je trouve n'est pas si violente que ca coté a coups...c'est une 2008 ca i fait???) ben j'ai labanane sous le casque!!! et jepeut vous dire qu'on la regarde ma belle!!(et moi je suis heureux qu'on la regarde!!!)
Alors au fond le plus important c'est pas qu'elle nous plaise juste??? hein???
Moi ca me fait chier aussi qu'ils descende la fz1...mais bon je l'est choisi car elle me plait....elle a une gueule brutal un arriére tronqué magnifique et surtout ELLE ME PLAIT CETTE MEULE!!!! et perso c'est le plus important!!!!
Moi quand je monte sur ma bécanne (qui je trouve n'est pas si violente que ca coté a coups...c'est une 2008 ca i fait???) ben j'ai labanane sous le casque!!! et jepeut vous dire qu'on la regarde ma belle!!(et moi je suis heureux qu'on la regarde!!!)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- julienc40
- Baïker

videpoche1 a écrit :Ben en méme temps ce qu'il faut se dire c'est que pour le conducteur lambda 0.5 ou méme 1 seconde c'est quoi???
+10000000000000 avec toi
que demander de mieux le fz1 c'est la plus jolie
- pascalleloup
- Touriste

- teamrf83
- Twin poussif

- olivierzx
- Twin poussif

- speedfa69
- Inscrit(e)

bonsoir a tous
ben je vais vous dire un truc.
j ai eu 2 kawa ZX6R, une R1 98, une R1 2001 que j ai craché en 2002
debut d année je suis retrourné chez mon cons pour acheter un R6 2008
j ouvre la porte et tombe nez a nez avec une FZ1, j avais j amais vu cette moto!
j ai flaché! trop terrible cette bècane
j ai eu vraiment peur de me tromper, j ai eu que des sportives...
et puis je me suis dit que c etait peut etre l occaz de rouler avec autre chose
ben.... j ai jamais pris un pied pareil, je m amuse comme un fou avec cette moto, et a des vitesses beaucoup moins élevées.
je vais meme dire que si j avais su avant je ne serai pas resté 6 ans sans moto..
alors les articles des journeaux moto... rien a foutre...
ben je vais vous dire un truc.
j ai eu 2 kawa ZX6R, une R1 98, une R1 2001 que j ai craché en 2002
debut d année je suis retrourné chez mon cons pour acheter un R6 2008
j ouvre la porte et tombe nez a nez avec une FZ1, j avais j amais vu cette moto!
j ai flaché! trop terrible cette bècane
j ai eu vraiment peur de me tromper, j ai eu que des sportives...
et puis je me suis dit que c etait peut etre l occaz de rouler avec autre chose
ben.... j ai jamais pris un pied pareil, je m amuse comme un fou avec cette moto, et a des vitesses beaucoup moins élevées.
je vais meme dire que si j avais su avant je ne serai pas resté 6 ans sans moto..
alors les articles des journeaux moto... rien a foutre...
FZ1 naket blanche 2008
- jb73
- Twin poussif

speedfa69 a écrit :alors les articles des journeaux moto... rien a foutre...
c'est clair!!! c'est comme les comparo avec les + et les -, il y aura toujours quelque chose à dire sur n'importe quelle bécane!!
au moins, moi je roule ( comme beaucoup!!!) sur une moto qui à de la gueule, et sur laquelle j'ai flashé dès le premier jour ou je l'ai vu en concession, j'ai même roulé sur une fz6 n pendant 1 ans (c'est pas mal non plus et je me suis bien fait plaiz avec!!!) en attendant que le tarif d'assurance me permette de rouler sur une 1000 et quelle 1000!!!
une FZ1 fazer bleu nuit que beaucoup de mes potes motards m'envient, et beaucoup d'entre eux roulent en sportive!!!
cette moto est géniale, elle est belle, elle est maniable, elle à un super moteur (je suis en full!!!).
et puis on va pas tortiller du cul pour chier droit!! la plus belle moto, c'est celle qu'on a dans son garage!!!!
c'est mon point de vue!!
gaz gaz et @++
- Jérôme59
- Baïker

c'est vrai que y'a longtemps que la presse fait la pluie et le beau temps chez les motards, et c'est encore pire dans le milieu TT. Pendant mes années de cross la couleur des parcs dépendait beaucoup de la gagnante du comparo annuel.....d'ailleurs y'avait souvent du bleu .... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- videpoche1
- Touriste

Ca c'est comme pour la nouvelle Z750 (k7/k8) je ne sais pas si vous vous rappelez mis quand elle est sortie les mag l'avez encensé pour ensuite la descendre en flèche en parlant d'un châssis d'un autre âge d'un très mauvaise amortissement etc etc...et pourtant je me suis bien plus a son guidon!!!
De toute façon tout comme le monde de la voiture ou le monde des jeux vidéos c'est vachement chauvin la moto!!! celui qui roule en cb1000r dira que la fz1 est pourrave tout comme celui qui va rouler en fz1 dira que c'est mieux qu'un z1000....
Faudra juste si faire!!! après perso même si c'est vrai que je trouve la cb1000r jolie c'est pas pour autant que je vendrez mon fz1 pour celle la!!!!
De toute façon tout comme le monde de la voiture ou le monde des jeux vidéos c'est vachement chauvin la moto!!! celui qui roule en cb1000r dira que la fz1 est pourrave tout comme celui qui va rouler en fz1 dira que c'est mieux qu'un z1000....
Faudra juste si faire!!! après perso même si c'est vrai que je trouve la cb1000r jolie c'est pas pour autant que je vendrez mon fz1 pour celle la!!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.