Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tirage rapide
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- napalman
- Touriste

verdict ballade d'aujourd'hui (300 km)
merci mon pote en gex qui avait gardé sa trousse a outils;
tirage rapide c'est rapide, moi qui fait souvent des weeling ben la j'ai faillit me retourner au moins 5 fois tellement c'est court (jimagine mm pas la calle de 4mm)
mais pas contre quand on double une caisse, ben on DOUBLE !!! ça pas plus vite qu'avant car la on met vraiment tout, lol
en plus avec l'architecture de la cale l'accelleration n'est pas progessive car la cale ne fait pas 4mm tout au long du tirage, surtout au debut
donc filet de gaz comme avant puis boom la patate .
bref avec les ergots et ma cale de 2mm a du se dilater avec la chaleur ? car ma poignée revenait moins bien qu'avant ça frottait dedans
Je l'ai balançé a la station essence !!!
j'ai faillit me tuer et c'est nul pour les weeling
finalement c'est pas pratique ou alors faut fabriquer un vrai tirage rapide qui prends le cable du depart.
merci mon pote en gex qui avait gardé sa trousse a outils;
tirage rapide c'est rapide, moi qui fait souvent des weeling ben la j'ai faillit me retourner au moins 5 fois tellement c'est court (jimagine mm pas la calle de 4mm)
mais pas contre quand on double une caisse, ben on DOUBLE !!! ça pas plus vite qu'avant car la on met vraiment tout, lol
en plus avec l'architecture de la cale l'accelleration n'est pas progessive car la cale ne fait pas 4mm tout au long du tirage, surtout au debut
donc filet de gaz comme avant puis boom la patate .
bref avec les ergots et ma cale de 2mm a du se dilater avec la chaleur ? car ma poignée revenait moins bien qu'avant ça frottait dedans
Je l'ai balançé a la station essence !!!
j'ai faillit me tuer et c'est nul pour les weeling
finalement c'est pas pratique ou alors faut fabriquer un vrai tirage rapide qui prends le cable du depart.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Yalou
- Touriste

Et si vous vous tourniez vers des produits "officiels" plutot que de jouer les Mc Gyver et de vous enrouler contre un platane parce que votre poignée ne revient plus...
Il existe des kits de poignets à tirage rapide, ça vaut pas tres cher, et ça permet plusieurs réglages pour avoir vraiment une moto "à sa main" et au moins ça se grippe pas, et c'est propre.
Il existe des kits de poignets à tirage rapide, ça vaut pas tres cher, et ça permet plusieurs réglages pour avoir vraiment une moto "à sa main" et au moins ça se grippe pas, et c'est propre.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Pour moi c'est propre et ça revient,maintenant c'est fait proprement,essayé à l'arrèt,validé par mes soins,et testé sur la route...
Par contre c'est sur que si certains font ce montage et fonce à l'aventure sans avoir testé ,c'est sur que il n'y a pas que sur les platanes que l'on va les trouver....
Par contre c'est sur que si certains font ce montage et fonce à l'aventure sans avoir testé ,c'est sur que il n'y a pas que sur les platanes que l'on va les trouver....
- okyear
- Pocket Bike

Yalou a écrit :Et si vous vous tourniez vers des produits "officiels" plutot que de jouer les Mc Gyver et de vous enrouler contre un platane parce que votre poignée ne revient plus...
"pas très cher", ce serait pas 200€ par hasard?
sinon, tu as un exemple, un lien?
merci
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- napalman
- Touriste

lol ! c'est sur.
pis on est quand meme beaucoup plus fier d'avoir fait un truc (qui marche) soit meme qui nous a pris 1/2 journée, que d'acheter un truc 200 euros monté en 5 minutes qui n'apporte aucun merite, si ce n'est celui d'etre un pigeon car la preuve on est capable de faire au moins aussi bien avec ses propres mains.
apres c'est vrai que ceux qui ont payé cher se sentent rassurés
c'est cher = c'est bien !.
apres jdis ca chacun voit midi et quart a sa porte-fenetre
pis on est quand meme beaucoup plus fier d'avoir fait un truc (qui marche) soit meme qui nous a pris 1/2 journée, que d'acheter un truc 200 euros monté en 5 minutes qui n'apporte aucun merite, si ce n'est celui d'etre un pigeon car la preuve on est capable de faire au moins aussi bien avec ses propres mains.
apres c'est vrai que ceux qui ont payé cher se sentent rassurés
c'est cher = c'est bien !.
apres jdis ca chacun voit midi et quart a sa porte-fenetre