Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit : bon sinon un tuyau ... dans le col de l'espigouliet ... ils y sont jamais ... juste des mecs en planche à roulette qui descendent a fond ... à part ça ... nada
faux je les ai déjà croisés en montant, trois sympathiques motards de la gendarmerie nationale
à++
chocho13
moi aujourd hui ça etait chaud les bleus m ont arreté avec mon joli yosh sans dbk et la controle de papier ils me questionnent et la question qui tu tu l as acheté ou ton pot il est sympa .j en suis tombé sur le cul il voulait mettre le meme sur son fz.papier en regle il me laisse partir et me dit roule en sous regime la prochaine fois tu passera peut etre plus inaperçu lol .
cool les bleus mais c est rare
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
Ben ta eu du bol en plus tu avais pas la chicane moi qui l avait bon bref fait c fait. C est vrai que 101.6 db ca fait beaucoup bon j etais à coté d un trottoir je sais pas si ca y fait reverberation
Je vais essayer de rallonger la chicane on vera bien sinon je serais obliger de m en s'eparer
pour diminuer le bruit il faut souder un autre tube dans la cicane ça devrait marcher bon courge
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
teamrf83 a écrit :Ben ta eu du bol en plus tu avais pas la chicane moi qui l avait bon bref fait c fait. C est vrai que 101.6 db ca fait beaucoup bon j etais à coté d un trottoir je sais pas si ca y fait reverberation
Je vais essayer de rallonger la chicane on vera bien sinon je serais obliger de m en s'eparer
Et je remets le pot d origine et basta
Bonne soirée à tous!!!
Il existe d'autres silencieux... ..mais c'est bien dommage pour le yosh...il est top
Pour réagir à la guerre du bruit, je pense que c'est un peu partout en France pareil. Je me suis fait prendre dans un p'tit village du Sud Vendée et ils étaient là pour ça (et aussi à mon avis alcoolémie etc ...). Présent à l'entrée du patelin (où je me suis fait arrêté) il a fait le tour de la moto et a vu que je n'avais pas la chicane (pot akra), il m'a fait contrôle d'alcoolémie (négatif) et m'a verbalisé pour modification du dispositif d'échappement. Je reprend ma moto et mon SDS préférée et je me retrouve arrêté de nouveau sur la place principale du patelin. Après avoir dit au gars que j'avais été déjà contrôlée, il m'a laissé repartir.
J'ai remis la chicane parce que 45 euros ça fait quelques pleins...
Mais tout ça pour dire qu'il faut être de plus en plus vigilant et que passer au travers est de plus en plus difficile même en étant sympa. J'ai essayé de discuter avec lui mais impossible de négocier ...
Bref gaffe ...
Heureux possesseur d'un FZ1 Jaune et Noir (Parce que ça va plus vite !)
Pour réagir à la guerre du bruit, je pense que c'est un peu partout en France pareil. Je me suis fait prendre dans un p'tit village du Sud Vendée et ils étaient là pour ça (et aussi à mon avis alcoolémie etc ...). Présent à l'entrée du patelin (où je me suis fait arrêté) il a fait le tour de la moto et a vu que je n'avais pas la chicane (pot akra), il m'a fait contrôle d'alcoolémie (négatif) et m'a verbalisé pour modification du dispositif d'échappement. Je reprend ma moto et mon SDS préférée et je me retrouve arrêté de nouveau sur la place principale du patelin. Après avoir dit au gars que j'avais été déjà contrôlée, il m'a laissé repartir. J'ai remis la chicane parce que 45 euros ça fait quelques pleins...
Mais tout ça pour dire qu'il faut être de plus en plus vigilant et que passer au travers est de plus en plus difficile même en étant sympa. J'ai essayé de discuter avec lui mais impossible de négocier ...
Bref gaffe ...
Franchement je veux pas passer pour un père la vertu ,et je tiens a preciser que je porte pas les mib dans mon coeur ,mais quant on voit a quel point un gus en dechicané fait ch... le monde dans un rayon deux 500m tout autour de lui ...cercle qui se deplace avec lui! (et 500m qui peuvent s'agrandir en terrain plat...)je trouve ça normal .En plus j'ai jamais vu dans un test de canard (quel qu'il soit un gain de puissance...) ,et même si cela etait le cas imaginez si tout le monde faisait comme ça (autos comprises) bonjour l'ambiance.
Je pense que si l'on a un soupcon de respect social...on garde le pot d'origine.
encore faudrait il des pot d origine qui ne soit pas moche
psycho63 a écrit :encore faudrait il des pot d origine qui ne soit pas moche
ben tu vois après avoir remonté le miens, finalement je trouve qu'il est pas si mal se pot!! et qu'il va très bien avec le reste de la moto!!
en plus maintenant quand je traverse mon lotissement, j'ai plus l'impression de faire chier tout le monde avec le léo qui gueule ou qui pétarade!!
et puis je suis aussi plus tranquille devant les mib au bord de la route qui me regardent passer!!