Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stef27 a écrit :OK merci pour vos renseignements , en fait je ne passerai plus 3000tr. Mais j'ai quand meme un doute sur l'homologation. A mon avis au sonometre, leo il est pas bien...... A +
Salut
hier j'ai roulé sur circuit au controle sonométre je suis passé a 96db :wrazz: pour 94db sur la carte grise :teuteul: . pot leo sbk evo 2 carbone avec la chicane mais moi j'ai la rondelle percée.
A+
stef27 a écrit :Bonjour , peux on réduire la sonoritée du pot , car meme avec la chicane c'est terrible.Je rentre le soir vers 22h00 et en aglomeration j'ai peur de prendre un coup de fusil.........les enfants dorment Merci
Juste une question, si tu veux étouffer le bruit que tu fais, pourquoi avoir investi dans un échappement ?
Je roule depuis 17 ans en 2 roues , et je commence a faire la différence entre avoir une bonne sonorité et foutre le bordel .
Oliv' fz1 : comment et ou adaptes tu la rondelle ?
Merci
la rondelle se place entre le raccord collecteur, embout d'échappement logiquement.
Elle est fournie avec le pot depuis quelques temps mais pas sur les 1eres séries, en tous cas moi j'en avais pas... mais pour mon ancien Z750 yen avait une alors bizare
stef27 a écrit :Je roule depuis 17 ans en 2 roues , et je commence a faire la différence entre avoir une bonne sonorité et foutre le bordel . Oliv' fz1 : comment et ou adaptes tu la rondelle ? Merci
bonjour, oui mais cela nous dit pas :teuteul: :teuteul: :
1. à quelle catégorie tu appartiens :coco17:
2. as-tu monté un léovince II :coco17:
:jesors :jesors :jesors :jesors :jesors
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.