Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boite à air et speedohealer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

berkito a écrit :petite astuce de preparateur pour gagner 2/3ch sur votre fz1:
il suffit de retirer la bande de mousse grise de protection qui se trouve sur la boite à air. l'air circule mieux! ;)

Image[/url]

hum c'est du alain G.. ou je m' y connait pas ;)
Ariège power

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

:roll: :roll: 3cv rien qu'en enlevant la mousse sans toucher à rien d'autres, je suis un peu étonné quand mme.Si quelqu'un a fait la modif et à passé sa bécane au banc après qu'il se fasse connaitre! ;)
Toutes façons pas grand risque à essayé, si çà marche pas on peut tjours la remetttre
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fazerboy16 a écrit ::roll: :roll: 3cv rien qu'en enlevant la mousse sans toucher à rien d'autres, je suis un peu étonné quand mme.Si quelqu'un a fait la modif et à passé sa bécane au banc après qu'il se fasse connaitre! ;)
Toutes façons pas grand risque à essayé, si çà marche pas on peut tjours la remetttre

je connais le mecano en question....quand il annonce c'est qu'il a verifié par passage au banc.. ;) ...
Ariège power

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

as tu essayé cette modif?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fazerboy16 a écrit :as tu essayé cette modif?

non je vends la moto
Ariège power

berkito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berkito »

et oui c'est du alain G 8)
moi je l'ai fait , forcement ;)
j'ai un silencieux akra plus un reglage du moteur au compteur(richesse, air):
et du coup le moteur est plus rempli, il est plus souple et les montées en regime commencent dès 4000 tr, le creux entre 4000 et 6000tr à disparu, meme les vibrations !
là j'ai un moteur qui tourne vraiment rond et qui envoi dès 4000 tr :D sans s'arreter
Modifié en dernier par berkito le 10 oct. 2008, 10:03, modifié 1 fois.

berkito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berkito »

nene 09 a écrit :
Fazerboy16 a écrit ::roll: :roll: 3cv rien qu'en enlevant la mousse sans toucher à rien d'autres, je suis un peu étonné quand mme.Si quelqu'un a fait la modif et à passé sa bécane au banc après qu'il se fasse connaitre! ;)

je connais le mecano en question....quand il annonce c'est qu'il a verifié par passage au banc.. ;) ...

exact !!!!

et il en a un paquet ...

Millencolin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Millencolin »

bah bon quand je poserais mon indicateur de rapport, j'en profiterais pour enlever cette mousse voir ce que ça donne ...

Je pensais juste que cette mousse servait à la boite à air pour ne pas vibrer sur le cadre et ainsi rendre la moto désagréable

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

bon une nouvelle modif merci pour l astuce ;-)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

clems80
Touriste
Touriste

Re:

Message par clems80 »

berkito a écrit :petite astuce de preparateur pour gagner 2/3ch sur votre fz1:
il suffit de retirer la bande de mousse grise de protection qui se trouve sur la boite à air. l'air circule mieux! ;)

Image[/url]

j'ai peur que ca vibre apres, sinon a quoi sert ce bout de mousse, et la chaleur du moteur va pas remonter plus facilement dans la boite a air sans celui ci? parce que il paraîtrait que la temperature de l'air qui entre dans l'admission joue beaucoup sur la puissance!? :microwave:
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Répondre