Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kreuh a écrit :je sais pas mais cela me semble une bien mauvaise idée car les tarages doivent etres differents car le FZ1 et le R6 font pas le meme poids et de plus je pense que celle de R6 doit etre plus courte .. mais la je ne peux l'affirmer
HS mais je ne me souviens pas avoir vu une photo de ton nouveau joujou..
euuuh nan c'est bien vrai ça ça a du m'échapper :jesors
kreuh a écrit :je sais pas mais cela me semble une bien mauvaise idée car les tarages doivent etres differents car le FZ1 et le R6 font pas le meme poids et de plus je pense que celle de R6 doit etre plus courte .. mais la je ne peux l'affirmer
HS mais je ne me souviens pas avoir vu une photo de ton nouveau joujou..
euuuh nan c'est bien vrai ça ça a du m'échapper :jesors
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
pour résumer, il faut les bras complets de fourche de R1 de 2004 à 2006 + les etriers radiaux de R1 memes années OU de R6 à partir de 2006, un axe de roue avant de R1 de 2004 à 2006 et c'est fini.... c'est fait en 20min (sans la purge de liquide de frein bien évidemment)