Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installation speedohealer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

hello,

mon speedo commandé mi aout vient lui aussi d'etre expedié....... Ouffff :mrgreen:
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

Gab a écrit :hello,

mon speedo commandé mi aout vient lui aussi d'etre expedié....... Ouffff :mrgreen:

je crois que depuis notre passage d'aujourd'hui, ils sont de nouveau en rupture de stock!! :jesors

eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Puta......n vous êtes patients les mecs.j'aurais pas attendu si longtemps et j'aurais demandé à me faire rembourser.C'est limite foutage de gue...le des délais aussi longs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

franchement ca t'empeche pas de rouler, donc pas de soucis pour moi......c'est pas comme un pot ou la ca m'aurait bien embeté!

eric

on-of
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par on-of »

Moi toujours rien .

Je regrette de ne pas avoir lu tous les forums qui son en dessous de leur cite sur Google avant de passer ma commande, apparament ils ont d'énormes problèmes, ils appâtent les clients avec leurs cite " en stock, livraison sous 24 h" mais résultat 3 mois aprés toujours rien, par contre CB débité.

:moto1:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

benji_gas a écrit :Pour ceux que cela interesse, Speedohealer v4 acheté ici
V, ;)

PS : je sais que çà fait doublon, mais au moins, on ne dira pas que l'info n'est pas passée :mrgreen:

merci Benji ;)

mais moi aussi, commandé début aout et il m'attend enfin à la poste ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

on-of a écrit :Moi toujours rien .

Je regrette de ne pas avoir lu tous les forums qui son en dessous de leur cite sur Google avant de passer ma commande, apparament ils ont d'énormes problèmes, ils appâtent les clients avec leurs cite " en stock, livraison sous 24 h" mais résultat 3 mois aprés toujours rien, par contre CB débité.

:moto1:

pas très commerçant de leur part de débiter aussitot sachant qu'ils n'ont pas le matos en stock
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

j'ai reçu le mien, c'est un V4 donc apparement pas besoin d'alimentation externe, juste à brancher, avec en plus un petit bouton deporté qui sert je sais pas à quoi, faut que je retrouve des infos la dessus......

eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

:idea: Le petit bouton sert à enregistrer la vitesse maxi :idea:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mais c est un pousse au crime ...a moins que t es une piste pas loin de chez toi ^^
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre