mon speedo commandé mi aout vient lui aussi d'etre expedié....... Ouffff
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
installation speedohealer
- Fazerboy16
- Zone rouge

Puta......n vous êtes patients les mecs.j'aurais pas attendu si longtemps et j'aurais demandé à me faire rembourser.C'est limite foutage de gue...le des délais aussi longs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
on-of
- Inscrit(e)

Moi toujours rien .
Je regrette de ne pas avoir lu tous les forums qui son en dessous de leur cite sur Google avant de passer ma commande, apparament ils ont d'énormes problèmes, ils appâtent les clients avec leurs cite " en stock, livraison sous 24 h" mais résultat 3 mois aprés toujours rien, par contre CB débité.
:moto1:
Je regrette de ne pas avoir lu tous les forums qui son en dessous de leur cite sur Google avant de passer ma commande, apparament ils ont d'énormes problèmes, ils appâtent les clients avec leurs cite " en stock, livraison sous 24 h" mais résultat 3 mois aprés toujours rien, par contre CB débité.
- Fantominus
- Zone rouge

benji_gas a écrit :Pour ceux que cela interesse, Speedohealer v4 acheté ici
V,
PS : je sais que çà fait doublon, mais au moins, on ne dira pas que l'info n'est pas passée
merci Benji
mais moi aussi, commandé début aout et il m'attend enfin à la poste
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Fazerboy16
- Zone rouge

on-of a écrit :Moi toujours rien .
pas très commerçant de leur part de débiter aussitot sachant qu'ils n'ont pas le matos en stock
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fazerboy16
- Zone rouge

- biloute06
- 4 pattes asthmatique