Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur l'achat d'un power commander III USB
- kokonuts34
- Pocket Bike

- evilolaf
- Inscrit(e)

Salut à tous...
J'ai équipé mon FZ1 d'un échappement Devil Master...
très satisfait du look et du son qu'il procure
par contre, en faisant sauter le bout de tube pour le laisser respirer, j'ai moi aussi constaté cette baisse de perf...
je n'ai pas investi dans le Power Commander, donc je ne sais pas si il gomme ce "trou", par contre si je laisse la chicane, je n'ai pas l'impression de perdre grand chose... tout du moins, pas autant...
le Master est homologué (avec chicane), le Yosh NH...
je pense que le réducteur de bruit joue beaucoup sans effectuer de réglages...
dans le cas du Devil, les gaz sont vraiment trop libres! lol
le son ne me déplairait pas au contraire!!! mais ça marche vraiment moins bien!!! donc chicane lol
J'ai équipé mon FZ1 d'un échappement Devil Master...
très satisfait du look et du son qu'il procure
par contre, en faisant sauter le bout de tube pour le laisser respirer, j'ai moi aussi constaté cette baisse de perf...
je n'ai pas investi dans le Power Commander, donc je ne sais pas si il gomme ce "trou", par contre si je laisse la chicane, je n'ai pas l'impression de perdre grand chose... tout du moins, pas autant...
le Master est homologué (avec chicane), le Yosh NH...
je pense que le réducteur de bruit joue beaucoup sans effectuer de réglages...
dans le cas du Devil, les gaz sont vraiment trop libres! lol
le son ne me déplairait pas au contraire!!! mais ça marche vraiment moins bien!!! donc chicane lol
- bartek
- Inscrit(e)

c'est vrai que 380 voir 420 euros pour ce petit boitier c quand meme dur à digérer.
Mais en même temps est-ce vraimment bon pour le moteur(injection), car en quelque sorte le boitier fausse les valeurs?
je me trompe
ça me fait penser au boitier additionnel sur les voitures qui sont ni plus ni moins une résistance. mais la pour le PC ça m'as l'air d'une résistance variable en fonction du régime.
Mais en même temps est-ce vraimment bon pour le moteur(injection), car en quelque sorte le boitier fausse les valeurs?
je me trompe
ça me fait penser au boitier additionnel sur les voitures qui sont ni plus ni moins une résistance. mais la pour le PC ça m'as l'air d'une résistance variable en fonction du régime.
- chteug
- Mob

bartek a écrit :c'est vrai que 380 voir 420 euros pour ce petit boitier c quand meme dur à digérer.
je me trompe
rien à voir.......la tu règles tes paramètres totalement en fonction de l'aire de l'échappement, etc ......c'est comme une F1, mais faut un banc pour soigner ca au petit oignons....
eric