C est bon Le sud !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d un FCE chez gazbike "Sérieux ou pas"
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

TiTTaN a écrit :C est clair , c est pas terrible, et je suis pas tranquille.
Mais j ai payé avec paypal plutot quand CB, donc au pire je declare de un litige de non livraison a paypal et et je me ferai rembourser
Je leur donne un mois et demi pour prendre large, pas +
regarde bien via paypal le delai de recours , de memoire il me semble que c est 45 jours donc verifie que si tu fait cette solution , faut etre dans les temps
-
marcomax
- Touriste

J'ai payé aussi par paypal et en effet date limite des dépôts des litiges 45 c'est donc c'est grillé pour moi. Il faut savoir que paypal ne rembourse pas systématiquement l'acheteur en cas de litige 1 fois sur deux c'est mort. C'est un peu de l'arnaque. De plus si le compte paypal du vendeur n'est pas approvissioné ils ne peuvent rien faire !!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

si ils peuvent ,
en fait , ils te remboursent , ils mettent en debiteur le compte du vendeur , et apres , eux se debrouillent pour que le vendeur reapprovisionne ( lettre de relance et appel a un huissier si rien est fait )
je parle en connaissance de cause suite a un litige via ebay
donc gardez bien toutes les lettres , mails , etc etc qui peuvent jouer en votre faveur , ca peut vous servir si vous avez besoin de leurs transmettre
en fait , ils te remboursent , ils mettent en debiteur le compte du vendeur , et apres , eux se debrouillent pour que le vendeur reapprovisionne ( lettre de relance et appel a un huissier si rien est fait )
je parle en connaissance de cause suite a un litige via ebay
donc gardez bien toutes les lettres , mails , etc etc qui peuvent jouer en votre faveur , ca peut vous servir si vous avez besoin de leurs transmettre
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
Diablo#76
- Inscrit(e)

Re: Achat d un FCE chez gazbike "Sérieux ou pas"
Reçu ou pas ce FCE
- TiTTaN
- Mob

Bonsoir, Je vous tiens au courant sur le serieux de gazBikes.
J ai fait ma commande le 5 Décembre et toujours rien recu.
J ai donc declaré le litige au pres de paypal pour me faire rembourser et voir la suite.
Mais à ce jour surtout NE COMMANDEZ PAS SUR GAZBIKES ILS NE LIVRENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est des comiques
J ai fait ma commande le 5 Décembre et toujours rien recu.
J ai donc declaré le litige au pres de paypal pour me faire rembourser et voir la suite.
Mais à ce jour surtout NE COMMANDEZ PAS SUR GAZBIKES ILS NE LIVRENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est des comiques
-
Diablo#76
- Inscrit(e)

Merci pour l'infooooooooooooooooo