Je vous tient au jus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couleurs des fils du compteur FZ1 fazer 2006
- jordalexsar
- Touriste

Re: Couleurs des fils du compteur FZ1 fazer 2006
bon pour ma part je suis en plein montage d'un indicateur de rapport engagé de chez PZ Racing ( le gear tronic) j'ai du aller chercher des fils sur le ECU donc demain nous verrons si tout fonctionne
Je vous tient au jus
Je vous tient au jus
[/url]- kokonuts34
- Pocket Bike

Bon bricolage les gas!! 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- piro
- Inscrit(e)

Salut,
j'ai acheté le gear tronic, je pensais que je pouvais me brancher sur le faisceau du tableau de bord mais s'il faut aller des fils sur l'ECU je vais peut-être pas le monter moi-même...
@+Pierre
j'ai acheté le gear tronic, je pensais que je pouvais me brancher sur le faisceau du tableau de bord mais s'il faut aller des fils sur l'ECU je vais peut-être pas le monter moi-même...
@+Pierre
- jordalexsar
- Touriste

j'ai aussi acheté le geartronic et je l'ai monté , il fonctionne très bien mais effectivement il y a deux fils a brancher sous le réservoir sur l' ECU , je te ferais un petit tutoriel là dessus si tu veux mais vraiment rien de bien compliqué , la preuve j'ai posé le mien
J'ai prit quelques photos et je vais faire le tutos cet aprem
Si j'ai un conseil a te donner attends qu'il fasse beau pour le monté car la config ce fait en roulant
J'ai prit quelques photos et je vais faire le tutos cet aprem
Si j'ai un conseil a te donner attends qu'il fasse beau pour le monté car la config ce fait en roulant
[/url]- DiaZ
- Mob

- jordalexsar
- Touriste

pour moi c'est ok tutos fini et indicateur en fonction ...
viewtopic.php?f=34&t=64893
Bon produit mais pu**** de notice en anglais et italien .. heureusement traduite
viewtopic.php?f=34&t=64893
Bon produit mais pu**** de notice en anglais et italien .. heureusement traduite
[/url]- piro
- Inscrit(e)

Merci jordalexsar
@+Pierre
@+Pierre
- DiaZ
- Mob

Pour ceux que ca intéresse ! J'ai installé mon Indicateur de rapport engagé et fait un bref récap sur les fils du G3001 avec la fz1 fazer 06 : ICI