Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jusqu'où êtes-vous arrivé à négocier?
-
ceciest
- Touriste

Re: jusqu'où êtes-vous arrivé à négocier?
Non, j'ai payé ma moto le prix affiché, et ce que j'ai eu du concess c'est lui qui l' a offert de lui-même, je n'ai rien demandé. Mais je suis très loin des Akra ou autres accessoires obtenus par d'autres en discutant.
-
salami40
- Inscrit(e)

Re: jusqu'où êtes-vous arrivé à négocier?
BigYam a écrit :Salut
Ta négociation va dependre de plusieurs facteurs
As tu une reprise? car bien souvent c'est reprise ou remise
as tu orienté ton choix sur un modéle 2009, ou 2008,voir2007?
es tu un client habituel de la concession? bien souvent les "vieux" clients, ont des avantages que les nouveaux clients n'ont pas
Ta région? Sur Paris (ou grosses aglomérations) les remises sont en générales plus importantantes qu'en province (concurence)
Cherches tu a acheter UNE REMISE ou UNE MOTO+Plus un service? Dans le mon cas je préféres avoir une remise moins importante sur l'achat de la moto mais avoir un service de qualité derriere (ne pas attendre 3 semaine pour un RDV, pret d'une moto lors des révisions, ristournes sur les entretiens etc
alors 20% sur les accessoires, c'est courant,, mais 15% sur un FZ1 N neuf millésime 2009 ça reste AMHA du domaine du reve.Sur un 2008 en regle generale c'est prix promo plus accessoires en cadeau.
je ne te donnerais pas le montant que j'ai sur l'achat de mes motos,, je veux pas te faire de malmais bon client depuis 20 ans ds la meme concession ça aide
![]()
Meme si je peux le comprendre, Il est ou le temps ou on achetait, une moto, comme engin de pur plaisir et non pas la plus grosse remise?
merci d avoir répondu c'est bien sympa. ca me donne une ptite idée de ou tiré.
je savais même pas qu'on pouvais avoir des remises sur les révisions. Pour ma part sa me déplairai pas du tout. ^^
pour te répondre non je n'est pas de reprise dessus préfère galéré un peu a la vendre mais bon au moins ca fait un peu plus dans ma poche.
au niveau de l'année je m'en fou enfin soit 2008 soit 2009. m'importe peu tant que j'ai mon Midnight Black.lol.
aprés au niveau des concessions je suis pas un habitué du tout, mes révisions c'est un pote mécano qui me les fait donc ....... et puis j'ai jamais acheté neuf donc forcement pour le coté "POINT DE FIDELITE" c'est un peu mort.^^
et pour la région ben les Landes donc la campagne quoi que on ne peut pas dire que Pau soit la campagne non plus.
et par tout hasard tu veux pas acheté ma moto avec tes privilèges??? mdr