Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Questions, je reviens peut être
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: Questions, je reviens peut être
J'ai lu sur le post "Comparo de gros roadsters" que les modèles 2007 et 2008 n'avaient pas d'à-coups (dixit leurs propriétaires). 
.............
.............

- thedoct
- Touriste

Slts
c est apparement resolu sur les 2008 mais pour les 2007, c est 50/50
le mieux c est de l essayé ++
que les modèles 2007 et 2008 n'avaient pas d'à-coups (dixit leurs propriétaires).
c est apparement resolu sur les 2008 mais pour les 2007, c est 50/50
le mieux c est de l essayé ++
- krisfen
- Touriste

Salut Papyjo78,
je possède un modèle 2008 depuis septembre et je n'ai aucun problème d'accoup.
Pour avoir essayé un modèle 2007 chez le conces, j'ai eu l'impression que la selle est + confortable sur le modèle 2008 (changement du type de rembourage peut-être et cela reste une impression personnelle).
J'ai donc préferé cassé la tire-lire pour un modèle 2008 (et m'éviter la fourche couleur or par la même),
Pour le rodage je me suis tapé 2 x 500 bornes à 4 jours d'intervalle et aucune douleur au dos ou au fesses...que du bonheur !
Par contre, je mesure 1m79 et j'envisage de changer la bulle.
En espérant t'aider dans ton choix.
je possède un modèle 2008 depuis septembre et je n'ai aucun problème d'accoup.
Pour avoir essayé un modèle 2007 chez le conces, j'ai eu l'impression que la selle est + confortable sur le modèle 2008 (changement du type de rembourage peut-être et cela reste une impression personnelle).
J'ai donc préferé cassé la tire-lire pour un modèle 2008 (et m'éviter la fourche couleur or par la même),
Pour le rodage je me suis tapé 2 x 500 bornes à 4 jours d'intervalle et aucune douleur au dos ou au fesses...que du bonheur !
Par contre, je mesure 1m79 et j'envisage de changer la bulle.
En espérant t'aider dans ton choix.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
- Fazerboy16
- Zone rouge

je confirme mon modele 2007 acheté en septembre 2008, pas d'accoups
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jordalexsar
- Touriste

Feuerfrei a écrit :J'ai lu sur le post "Comparo de gros roadsters" que les modèles 2007 et 2008 n'avaient pas d'à-coups (dixit leurs propriétaires).
Je possède un FZ1 N ABS 2008 et aucun soucis d'à-coup. Moto très confortable pour ma part même sans selle confort
[/url]- papyjo78
- Touriste

merci pour votre aide.
J'étais sur une excellente occasion sept 2007 mais je viens de voir que la fazer FZ1 n'a pas l'abs.
Bon, je ne roule pas quand il pleut ou si lentement mais bon ça m'embête ....
J'étais sur une excellente occasion sept 2007 mais je viens de voir que la fazer FZ1 n'a pas l'abs.
Bon, je ne roule pas quand il pleut ou si lentement mais bon ça m'embête ....
papyjo78
- papyjo78
- Touriste

A COUPS INJECTION FZ1
Bonjour,
Je relance mon topics car je suis sur le point d'acheter une FZ1 fazer de sept 2007 - 3200 km.
Le vendeur me dit qu'il a des a coups d'injections uniquement quand il ferme les gaz dans un virage et qu'il veut repartir.
Il me dit qu'il aurait réglé ce problème en mettant le ralenti à 1400 tours/mn
J'ai un doute sur ce problème d'a coups injection.
J'aime bien rouler en ville sur un filet de gaz et ne pas a me prendre une secousse quand je réaccelère.
Le vendeur me dit qu'il n'a pas ce problème, juste dans les virages.
D'après vous, es ce que sa machine a le problème d'a coups connu sur les anciens modèles ? Ou bien es ce normal comme sur les modeles 2008/2009 ?
merci pour votre aide car je dois réagir rapidement.
Je relance mon topics car je suis sur le point d'acheter une FZ1 fazer de sept 2007 - 3200 km.
Le vendeur me dit qu'il a des a coups d'injections uniquement quand il ferme les gaz dans un virage et qu'il veut repartir.
Il me dit qu'il aurait réglé ce problème en mettant le ralenti à 1400 tours/mn
J'aime bien rouler en ville sur un filet de gaz et ne pas a me prendre une secousse quand je réaccelère.
D'après vous, es ce que sa machine a le problème d'a coups connu sur les anciens modèles ? Ou bien es ce normal comme sur les modeles 2008/2009 ?
papyjo78
-
AsTro
- Baïker

Re: A COUPS INJECTION FZ1
papyjo78 a écrit :Bonjour,
Il me dit qu'il aurait réglé ce problème en mettant le ralenti à 1400 tours/mn![]()
Pour moi c'est ça le problème d'accoup.
- papyjo78
- Touriste

Comment es ce possible ? Es ce que mon vendeur n'aurait pas été traumatisé par les problèmes 2006 ?
(il somatise peut être ?)
(il somatise peut être ?)
papyjo78
- thedoct
- Touriste

pour ma part c est ca aussi le probleme d accoup mais bizarement il ne l a que en virage ?
essaye la et gratte un peu sur le prix d achat, de quoi t acheter un FCE pour regler ca
essaye la et gratte un peu sur le prix d achat, de quoi t acheter un FCE pour regler ca