Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous je voit je ne suis pas le seule a chercher apres des poignees pour le passage c sur sa change la ligne de la moto mais je ne c pas si nous avont la meme raison a se choix car moi par un beau jours de janvier g entrepris une balade en amoureur jusque le marcher de la ville pour aller chercher un poule et la sur la rocade tout c chanbouler ma passager ma quitter les boules elle ne c est pas attendu au welling en 2 la l histoire du poule c est cuit enfin bref rien de mechant plus de peur que de mal je l avais dit que le fz1 sa tire
Mouais enfin faut pas être débile non plus, quand on a quelqu'un derrière on fait attention à lui!!! Moi je pense avoir quelques chevaux de plus que toi et je n'ai jamais perdu ma passagère. Là ça te fait rire mais imagine s'il y avait une voiture qui arrivait derrière... Tu penses que ton post aurait le même ton?
Désolé pour ce message mais en voyant ce qui précédait j'avoue avoir été un peu choqué...
tu as eu un e idée de génie tu depense pas un rond les poignés ne sont pas visible moi je dis bravo.
PS: rocky j'arrive pas à te comprendre un petit effort d'écriture please juste pour le sens de tes phrases et non pour les fautes tous le monde en fait dont moi par contre avoir perdu un passager sur ta moto je te dis pas bravo. c'est tres grave ce que tu dis!!!!!!
tu as eu un e idée de génie tu depense pas un rond les poignés ne sont pas visible moi je dis bravo.
PS: rocky j'arrive pas à te comprendre un petit effort d'écriture please juste pour le sens de tes phrases et non pour les fautes tous le monde en fait dont moi par contre avoir perdu un passager sur ta moto je te dis pas bravo. c'est tres grave ce que tu dis!!!!!!
Laisse choir, si ça se trouve il n'y a rien de vrai dans son histoire de poule...