Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignées passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jordalexsar
Touriste
Touriste

Re: poignées passager

Message par jordalexsar »

cyrille a écrit :pour les photos je demande a tous ceux qui ont des poignées ar .merci a+.

Désolé aujourd'hui pas eu le temps mais demain promis je te les fait ;)
Image[/url]

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

cyrille a écrit :dis jordalexsar , peut tu m'envoyer une photo des poignées montées sans la selle ar et vue de dessus .merci a+.

En cherchant un peu :roll: :teuteul: ;)
Image
Image

cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrille »

merci pour les photos , y a t il des entretoises dessous car on ne les voit pas?

jordalexsar
Touriste
Touriste

Message par jordalexsar »

Voilà pour moi ;)

Image

Image

Image
Image[/url]

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

salut a tous je voit je ne suis pas le seule a chercher apres des poignees pour le passage c sur sa change la ligne de la moto mais je ne c pas si nous avont la meme raison a se choix car moi par un beau jours de janvier g entrepris une balade en amoureur jusque le marcher de la ville pour aller chercher un poule et la sur la rocade tout c chanbouler ma passager ma quitter :oops: les boules elle ne c est pas attendu au welling en 2 :crazyeyes: la l histoire du poule c est cuit enfin bref rien de mechant plus de peur que de mal je l avais dit que le fz1 sa tire :D
salut a tous (banzai)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Mouais enfin faut pas être débile non plus, quand on a quelqu'un derrière on fait attention à lui!!! Moi je pense avoir quelques chevaux de plus que toi et je n'ai jamais perdu ma passagère.
Là ça te fait rire mais imagine s'il y avait une voiture qui arrivait derrière... Tu penses que ton post aurait le même ton?

Désolé pour ce message mais en voyant ce qui précédait j'avoue avoir été un peu choqué...

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut pour des poignées gratuite regardez ici:
le materiel
Image
la pose
Image
le résulta
Image
le rangement
Image
puis pas de passager pas de poignées
Image

voila je ne m'en sers pas souvent donc elle sont toujour présentes mais ne ce voit pas. ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

kokonuts34 a écrit :Salut pour des poignées gratuite regardez ici:
le materiel
Image
la pose
Image
le résulta
Image
le rangement
Image
puis pas de passager pas de poignées
Image

voila je ne m'en sers pas souvent donc elle sont toujour présentes mais ne ce voit pas. ;)

eh eh bonne idée pour le transport occasionnel d'un(e) passager :D

lps_bravo lps_bravo kokoMacgivernuts34 ;)
Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

kokonuts34 lps_bravo

tu as eu un e idée de génie tu depense pas un rond les poignés ne sont pas visible moi je dis bravo.

PS: rocky j'arrive pas à te comprendre un petit effort d'écriture please juste pour le sens de tes phrases et non pour les fautes tous le monde en fait dont moi :mrgreen: par contre avoir perdu un passager sur ta moto je te dis pas bravo. c'est tres grave ce que tu dis!!!!!!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

teamrf83 a écrit :kokonuts34 lps_bravo

tu as eu un e idée de génie tu depense pas un rond les poignés ne sont pas visible moi je dis bravo.

PS: rocky j'arrive pas à te comprendre un petit effort d'écriture please juste pour le sens de tes phrases et non pour les fautes tous le monde en fait dont moi :mrgreen: par contre avoir perdu un passager sur ta moto je te dis pas bravo. c'est tres grave ce que tu dis!!!!!!

Laisse choir, si ça se trouve il n'y a rien de vrai dans son histoire de poule...

Répondre