Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon de 15 et allonge

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Re: Pignon de 15 et allonge

Message par AsTro »

kokonuts34 a écrit :Salut je suis aussi en pignon de 16 pour la consomation dificile à dire, mais pas jusqu'a 1l 100Km de toute maniére cela dépand de la conduite avec ma femme je fait 220 km tous seul j'en fait 180 ;)

:+1

Hugs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugs »

kokonuts34 a écrit :Salut je suis aussi en pignon de 16 pour la consomation dificile à dire, mais pas jusqu'a 1l 100Km de toute maniére cela dépand de la conduite avec ma femme je fait 220 km tous seul j'en fait 180 ;)

180kms avec un speadohealer?
Car sans ça fait 162kms seul et 198 en couple...

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

personnellement j'ai rien vu de signifiquatif au niveau de la conso.

eric

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Bonjour !
Bientôt j'installerai le speedohealer et le pignon de 16 dents . Ce qui est sur c'est que je vais perdre un peu en vitesse de pointe mais ce n'est pas ce qui m'intéresse pour les routes qu'on a ici . J'ai déjà fais du 260 ce qui est déjà bien pour un roadster mais tu ne peut pas y rester longtemps à cette vitesse :roll:
Et pis je trouve que quand on a une dent une moins sur le pignon de sortie de boîte , le moteur s'exprime mieux :mrgreen:
Mais il faut mettre le speedo sinon le compteur prend trop de kms et on ne s'est même plus à quelle vitesse on roule du coup :o

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso je sais que je n'avais rien perdu en vitesse de pointe. Disons que vu mon poids et mon Cx, j'étais a fond de 5 et la 6eme ne tirais pas plus vite. Une fois le pignon de 16 monté avec le speedo pour corrigé tout ca, et bien cette fois si j'arrivais a prendre une poigné de kmh en passant la 6eme pour atteindre 255kmh, cad pareil qu'en pignon de 17 mais en 5eme.

Allé vive le ZZR, 260 j'suis encore en 4eme ^^.

Eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

et à fond de 6 tu étais loin de la ZR?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

rickorn a écrit :Perso je sais que je n'avais rien perdu en vitesse de pointe. Disons que vu mon poids et mon Cx, j'étais a fond de 5 et la 6eme ne tirais pas plus vite. Une fois le pignon de 16 monté avec le speedo pour corrigé tout ca, et bien cette fois si j'arrivais a prendre une poigné de kmh en passant la 6eme pour atteindre 255kmh, cad pareil qu'en pignon de 17 mais en 5eme.

Allé vive le ZZR, 260 j'suis encore en 4eme ^^.

Eric

salut,

moi c'est exactement pareil............ :powa euh pour la fz1, pas 260 en 4eme.........

par contre j'ai pas encore testé mais avec les commandes reculées jarrive apparement lmieux me fondre sur la moto.....donc au verra ca quand il fera plus beau.....dans l'est c'est neige tout les soir en ce moment...

eric

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

@ fazerboy16 : je ne sais, je prefere regarder la route dans ces moment la.

@Chteug : LOL

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

rickorn a écrit :@ fazerboy16 : je ne sais, je prefere regarder la route dans ces moment la.

@Chteug : LOL

çà parait logique ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre