Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
degouté (vol) !!!!!!!!!!!!!!!!!
- FZ_Stef
- Mob

-
totor03
- Pocket Bike

Re: degouté (vol) !!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé pour toi et courage 
fzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110
-
psycho63
- Twin poussif

je suis désolé pour toi mais a ta place je consulterais les petites annonce sur le bon coin de pieces et tu retrouvera peut etre les tienne en faisant attention au departement et au coordonnés du vendeur .
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- DiaZ
- Mob

Désolé pour ce qui t'arrive !
C'est blasant de voir même avec les précautions (U, guidon bloqué) certains arrivent encore à voler !
Bref !
As tu une photo de ta bécane ?
Je suis pas très loin (Lyon), on sait jamais !
C'est blasant de voir même avec les précautions (U, guidon bloqué) certains arrivent encore à voler !
Bref !
As tu une photo de ta bécane ?
Je suis pas très loin (Lyon), on sait jamais !
- franckyman
- Zone rouge

BARNS a écrit :merci les gars sa fait du bien d'etre un peut soutenu
le condition elle etait sur le tretoir en bas de chez un pote avec le U le bloc guidon et un bloc disque
docn je pense qu'il ont charger la moto ds une camionette car il y a aucune trace sur le sol
j'espere k'il vont la retrouve
Désolé pour toi, pourtant elle était bien attaché, sauf qu'il faut les attacher à des potos maintenant
Je ne pense pas quelle seras retrouvé de la manière quelle a été volé
ça fout les boules mais tu es tous risque j'espère, donc pas trop de soucis
AH les vautours

-
sebmil
- Twin poussif

Vraiment désolé pour toi 
J'espère que tu étais assuré et que tu vas pouvoir t'en trouver une nouvelle rapidement, car vu le type de vol (organisé), je doute qu'elle soit retrouvée.
J'espère que tu étais assuré et que tu vas pouvoir t'en trouver une nouvelle rapidement, car vu le type de vol (organisé), je doute qu'elle soit retrouvée.
-
AsTro
- Baïker

sebmil a écrit :Vraiment désolé pour toi
Oui désolé
Mais si tu es assuré contre le vol, il vaut peut-être mieux ne pas la retrouver plutôt que de récupérer une moto mal traitée et abimée.
Modifié en dernier par AsTro le 02 mars 2009, 21:35, modifié 1 fois.
- rocky
- Touriste

Salut a toi trop degouter pour toi et j espere que tu retrouvera ton bonheur pour les beau jours.
salut a tous (banzai)
- Fazerboy16
- Zone rouge

Vraiment pas cool.Si encore tu n'en es pas de ta poche si tu ne la retrouves pas ce sera moins pire.Si çà se trouve elle va se vendre en pièces détachées.je comprends que tu ais la haine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
FZ1 06
- Inscrit(e)

desole pour toi
c gens la meritent un coup de fusie a pompe
c gens la meritent un coup de fusie a pompe